Allumage piezo

jacobus13 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un allumeur piezo à pile, à trois sorties, et je voudrais en isoler une.
Quand j'appuie sur le poussoir, les étincelles passent d'une sortie à l'autre, et lorsque je branche mes deux fils pour l'allumage du gaz, les étincelles sont minuscules, et l'allumage très difficile.
J'ai deux bruleurs et deux électrodes d'allumage.
Merci pour vos réponses.

4 réponses

Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398
 
Bonsoir
Je pense que dans la mesure ou tu as 3 sorties, il faut absolument les brancher toutes les 3 ;
Ne pas abandonner la 3ème sortie
1