Lave vaisselle Hoover HOD 8G10
Résolu
MayaLG
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je détiens un LV qui, depuis une semaine, dégage une fumée blanche qui sort de derrière les éléments de cuisine. En effet, il est situé sous un plan de travail d'une cuisine intégrée. Je n'ai jamais retiré le plateau supérieur comme conseillé dans la notice pour une pause intégrée. J'ai préféré le laisser en pause libre.
Cette fumée âcre semble se dégager de l'arrière du LV. En effet, une fois retiré de sous le plan de travail, l'arrière (protection noire) est brûlant.
Je dois préciser que ce matériel ne m'a jamais causé de soucis majeur jusqu'à présent. Auriez-vous des pistes quand à la réparation ou au remplacement éventuel d'une pièce.
Merci
Je détiens un LV qui, depuis une semaine, dégage une fumée blanche qui sort de derrière les éléments de cuisine. En effet, il est situé sous un plan de travail d'une cuisine intégrée. Je n'ai jamais retiré le plateau supérieur comme conseillé dans la notice pour une pause intégrée. J'ai préféré le laisser en pause libre.
Cette fumée âcre semble se dégager de l'arrière du LV. En effet, une fois retiré de sous le plan de travail, l'arrière (protection noire) est brûlant.
Je dois préciser que ce matériel ne m'a jamais causé de soucis majeur jusqu'à présent. Auriez-vous des pistes quand à la réparation ou au remplacement éventuel d'une pièce.
Merci
A voir également:
- Hoover hod 6
- Temperature frigo 6 degres - Guide
- Nettoyage façade javel 9 6 ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Seche linge whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyer une façade de maison noircie : astuces et dosages ✓ - Forum Nettoyage
3 réponses
Bonsoir
La résistance n'est pas à changer puisque elle chauffe mais certainement sans eau, donc problème de platine, relais ou trias qui resterait sous tension. A vérifier
qu'est-ce qui vous fait dire ceci " En effet, le séchage ne s'effectue pas correctement" ??
La résistance n'est pas à changer puisque elle chauffe mais certainement sans eau, donc problème de platine, relais ou trias qui resterait sous tension. A vérifier
qu'est-ce qui vous fait dire ceci " En effet, le séchage ne s'effectue pas correctement" ??
Bonsoir,
Pour répondre à votre question, il s'avère que ce midi, j'ai encore dû le retirer de sous le plan de travail, et qu'à la fin du cycle, il s'est mis en erreur E8 au lieu de dire qu'il était terminé. En retirant la vaisselle elle était à peine tiède.
Par contre, vous me parlez de la platine, du relais ou encore du trias (là je ne vois pas de quoi vous me parlez), pensez-vous que ce sont des éléments que je peux remplacer facilement (toute proportion gardée) ?
Merci
Pour répondre à votre question, il s'avère que ce midi, j'ai encore dû le retirer de sous le plan de travail, et qu'à la fin du cycle, il s'est mis en erreur E8 au lieu de dire qu'il était terminé. En retirant la vaisselle elle était à peine tiède.
Par contre, vous me parlez de la platine, du relais ou encore du trias (là je ne vois pas de quoi vous me parlez), pensez-vous que ce sont des éléments que je peux remplacer facilement (toute proportion gardée) ?
Merci
Je reconnais que, même si cela paraissait évident, c'est une opération que je n'avais pu tester. Il apparaît qu'en retirant le LV de son emplacement cette odeur est bien présente. La protection noire (ressemblant à du bitume) à l'arrière en est, à mon avis à l'origine.
Précision tout de même, cette odeur apparaît à la fin du cycle lorsqu'il en est au séchage (problème de résistance possible ?)
Merci
Je pense que je vais me tourner vers un nouvel achat, surtout si l'achat et le remplacement de la résistance s'avère trop cher et/ou trop compliqué.
Merci pour votre aide.