Panne congelateur whirlpool AFG 821

Résolu
47marie Messages postés 1 Statut Membre -  
 marie47 -
bonjour
pour maintenir le froid dans mon congelateur il faut que je tape sur le bandeau pour le faire redemarrer
Sagit-il du relais ........du condensateur ?
Apparemment c'est dans le bandeau que le probleme se joue
un coup de pouce sera le bien venu merçi

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonsoir

Démonter le bandeau et vérifier les soudures des composants, voir l'état du relais et l'emboitement des connexions.
Cordialement
0
marie47
 
merci pour votre conseil , je vais démonter le bandeau
et vous tiens au courant . Je vous souhaite une bonne journée
0