Les discussions

jpz36 Outillage

Perceuse a colonne

Résolu

je voudrais des renseignements sur la perceuse a colonne mdpp 500 et 700.de mac allister.merci d' avance

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jpz36
senseoeno Electroménager

Flotteur de senseo hs

Résolu

Bonjour, j'avais le soucis avec le flotteur de ma senseo qui était bloqué...C'est a dire que même quand le réservoir était rempli, ça clignotait c...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
b richard 31
Didifo Electroménager

Lave vaisselles boch

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselles Boch ne se rempli plus d'eau comme si l'eau etait couper

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_jpd87
Sofiamea Outillage

Machine à laver candy

Résolu

Bonsoir j'ai un souci avec ma machine à laver candy toute récente. Suite à un lavage d'une petite couette l'essorage ne sait pas fait et le tambour n...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_jpd87
francevegetale! Outillage

Problème avec une porte basculante de garage

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer une porte de garage neuve basculante en acier ral 9016 sans motorisation en juillet 2013 dimensions 2310larg x 2400H. H...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
pelican08
Gumsandyou Plomberie

Fuites cumulus

Résolu

Bonjour, J'ai 1 cumulus Pacific 200 l qui a l'air d'avoir 2 fuites : - 1 au niveau du groupe de sécu mais pas dans réservoir blanc, l'eau vient...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lekabilien
nikko77 Plomberie

Comment enlever capot chasse d'eau ?

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma chasse d'eau. Cette dernière, depuis 2 jours, se rempli très lentement. - la cuve ne fuit pas - le robinet de re...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
nikko77
titou65 Maçonnerie

Carrelage

Résolu

Bonjour, je veux poser du carrelage sur des dalles grand passage en gerflex que dois-je faire pour réaliser cette opération .Merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
GillesWeber
dgrp16 Electroménager

Froid plutot timide avec frigo liebherr

Résolu

Bonjour, depuis 9 ans j'ai un petit frigo Liebherr (KTS 124) qui fonctionnait bien. Depuis quelques temps j'avais remarqué quelque chose d'anormal : ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dgrp16
bateau22 Electricité

Condensateur v m c

Résolu

bonjour , je dois changé un condensateur de V M C , original 2 microF , nouveau 4 micro F , puis je remplacé un 2 mF par un 4mF ? merci pour vos rep...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
labricole47
pepe Chauffage et climatisation

Chaudière à condensation en panne

Résolu

Bonjour, ma chaudière chappée qui n'a pas 1 an marchée très bien mais la elle ne redémarre pas pourtant il y a du fioul elle n'est pas en sécuritée ri...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
pepe
Soprano1066 Electroménager

Sèche-linge whirpool awz 8456 ne sèche plus

Résolu

Bonjour, Un problème n'arrivant jamais seul, outre mon lave linge qui ne démarre pas (voir post précédent), mon sèche linge Whirpool AWZ 8456 ne s...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jojo47210
wily Electroménager

Lave vaisselle edesa efficient lef-026

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle après avoir fait sont cycle normale et rester bloqué sur la vidange,je les donc laissé tourner mais au bout 1h00 je les ...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
wily
mlk1969 Electroménager

Mini lavelinge kenwood 1100 sh

Résolu

TAMBOUR EN MODE LAVAGE NE TOURNE PLUS. EST CE QUE C EST LES CONDENSATEURS OU LES CHARBONS ? EXCELLENTE MACHINE DEPUIS 14 ANS . MERCI POUR VOS INF...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
papy35
Catarina25 Travail du bois

Problème de mecanisme fenêtre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma fenêtre et plus précisément avec le vantail oscillo battant. En effet j'étais en train de faire des réglage...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Catarina25
Remo Electroménager

Tous les voyants clignotants au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche de ma machine à laver Indesit WIXL12, tous les voyants clignotent en même temps, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
dro77
reunionnais53 Electroménager

Depannage condensateur lave linge indesi wixl105

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Indesit wixl105 dépanné en deux heures grâce à vous et à un décodeur TNT non HD dans lequel j'ai trouver un condensateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
labricole47
bruno325 Electricité

À propos de consommation électrique

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un appareil consommait, une fois branché, toujours sa consommation maximale ; par exemple j'ai une vitrine réfrigéré...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Paddy
burtonne Outillage

Porte d'entrée

Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma porte d'entrée bois par une en pvc la porte par elle meme mesure 217cm de h et 90cm de large sans le bati mais j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
atlassaturn
bricolint Electricité

Prise non conforme

Résolu

Bonjour, Nous venons de contacter la Société Carrefour au sujet de la non conformité d'une prise Mâle, car celle-ci ne comporte ni le marquage CE, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
blux
Panda Peinture, Vernis, Tapissserie

Aide pour séchage de peinture

Résolu

Bonjour, j'ai cherché à réaliser un effet métal sur du plastique et j'ai donc utilisé une peinture de la marque raphael loisir argent silver c'est e...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Panda
VINVENZO Electroménager

Samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung RSH1FTPE qui ne fait plus de froid - Le congel marche mais le frigo après quelques jours de gros bruits de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
vinvenzo
lechat Electroménager

Plaque induction

Résolu

Bonjour, plaque induction brandt TI17B j'ai laissé toute la nuit un plat sur les commandes , donc panne j'ai coupe l'alimentation edf au compteur...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_la sudiste
dclloyd11 Electronique

Mon gsm ne charge plus

Résolu

Bonjour, hier soir mon GSM Sony xpéria z2 était déchargé(il restait 0%),la nuit a passé et je n'ais pas fait chargé mon GSM, se matin je l'ai branché ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_jpd87
cloclo Outillage

Nettoyeur kew

Résolu

Bonjour, mon nettoyeur fonctionne par a coups, puis le moteur se coupe; que se passe t il ????? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
cloclo
jaziloup Electroménager

Top lave vaisselle

Résolu

Je viens de recevoir mon lave vaisselle Siemens et n'arrive pas à retirer le top avec les conseils trouvés sur le net : clips ? avant ? arrière ? vis ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_jpd87
mick mouse Electroménager

Dolce gusto génio bloquée fermée

Résolu

Bonjour, J'ai une cafetière Dolce Gusto Genio. Le clapet de verrouillage pour le porte-capsule est bloqué en position fermé. Je pense qu'elle s'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_jpd87
marco bo Electroménager

Lave vaiselle smeg lsa 4745 x

Résolu

Bonjour, en fin de cycle le lave vaiselle se mets en alarm code e1 ( dans la notice cela corespond a anti-debordement ) mais la pompe ne s'arrete pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_la sudiste
mirette12000 Electronique

Decodeur

Résolu

Bonjour, que faire avec les anciens décodeurs TNT, en dehors du recyclage ? prouver vous me dire ou trouve ces centre j'habite dans l'aisne merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
xplom
jimmy92 Electroménager

Le tambour de mon lave linge beko

Résolu

Bonjour, le tambour de mon lave linge Beko WML 15100P ne tourne plus. J'ai changé les charbons, la courroie est en place mais le tambour ne tourne pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dan
carine Electroménager

La machine à glaçon ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mon frigo américain daewoo ne fait plus de glaçons. L'eau s'écoule dans le moule de fabrication des glaçons, mais ceux ci ne tombe pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87
ali@ Electroménager

Four arthur martin fe4416ng

Résolu

j'ai mon four qui monte plus en température et pourtant les résistances sont bonnes que faire? je suppose que c'est le thermostat ou la sonde qui sont...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87
docchaudiere Electronique

Decodeur tnt

Résolu

Bonjour, que faire avec les anciens décodeurs TNT, en dehors du recyclage ? --  Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
xplom
logan006 Charpente, toiture, combles

Fissure dans haut de mur

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me renseigner sur si j'ai un problème avec mes murs. Il y a quelques fissures dans les hauts de murs, comme si...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
lekabilien
pourtous92 Electroménager

Four thermor multicuisson pyrolyse et vapeur

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un appartement où se trouve un Four Thermor Multicuisson Pyrolyse et Vapeur dont je n'ai pas la notice. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_la sudiste
happyness57 Electricité

Branchement du programmateur four sauter

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait-il me préciser comment rebrancher le programmateur ( avant le débranchement de l'ancien, le repérage a été fait mais i...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
happyness57
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 23 565