Mon gsm ne charge plus
Résolu
dclloyd11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, hier soir mon GSM Sony xpéria z2 était déchargé(il restait 0%),la nuit a passé et je n'ais pas fait chargé mon GSM, se matin je l'ai branché sur un lecteur multimédia il a commencé à charger de 1% puis je suis partit de chez moi et j'ai pris mon GSM en voulant le charger sur mon chargeur Sony, il n'a pas réagit. Je l'ai donc mis sur le pc ,mais aucun résulta non plus, pris de panique j'ai regardé sur le net après des solutions, mais tout ce que j'ai vu et essayé ne fonctionnait pas aidez moi svp
A voir également:
- Wwwxxl.com r134 réfrigérateur recharge
- Mon téléphone fixe gigaset ne charge plus - Forum Electricité
- Telephone fixe gigaset ✓ - Forum Electricité
- Booster norauto n900 ne charge plus ✓ - Forum Electricité
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon telephone ne charge plus ✓ - Forum Electronique
1 réponse
Bonjour
Poser votre question sur notre site dédié à la téléphonie.
https://forums.commentcamarche.net/forum/sony-276
Cordialement.
Poser votre question sur notre site dédié à la téléphonie.
https://forums.commentcamarche.net/forum/sony-276
Cordialement.