Chaudière à condensation en panne

Résolu
pepe -  
 pepe -
Bonjour, ma chaudière chappée qui n'a pas 1 an marchée très bien mais la elle ne redémarre pas pourtant il y a du fioul elle n'est pas en sécuritée rien ne se passe je comprend pas

3 réponses

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953

bonjour, si elle ne fait que le chauffage vérifiez piles du thermostat ou changez les.
0
pepe

il n'y a pas de pile le thermostat est sur le secteur
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692

bonsoir
pouvez vous confirmer que le voyant rouge du brûleur n'est pas allumé

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0
pepe

non le voyant rouge n'est pas allumé
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > pepe

la broche électrique n'a pas été bousculé
0
pepe > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non hier soir en se couchant tout été normal et au levé ce matin plus de chauffage.je dois attendre lundi pour appeller le dépaneur
0
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497

Bonjour
Avez -vous vérifié si la chaudiére est bien alimentée électriquement ?
0
pepe

bonjour à tous et merci.oui bien sûr elle est alimentée electriquement.j'ai trouvé j'ai démonté le capot au dessus de la chaudière à l'intérieur il y a un petit dijoncteur il suffit d'appuyer dessus avec un petit tournevis.maintenant il faut trouver pourquoi il a dijoncté.
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953 > pepe

ha trop tard, j'allais y venir à la surchauffe chaudière, regardez si la pompe tourne bien et si votre thermostat de température chaudière (aquastat) coupe bien la chaudière.
0
pepe > docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci docchaudiere.je vais vérifier
0