Thermostat

Princesse42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai acheté un nouveau chauffage Ouellette de 3000 volts. Impossible de régler le thermostat qui déroule constamment en affichant en Celsius et farenheit et autre simagrée . Ne retient pas notre demande.Semble vraiment déréglé . Merci!

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour le Canada.

Pour moi appareil sous garantie retour vendeur.
Cordialement
0