Problème d'essorage pour machine Electrolux -EWB126210W
Résolu
sosso
-
sosso -
sosso -
Bonjour,
J'ai retrouvé le tambour de la machine ouverte à la fin d'une lessive. Visiblement le tambour n'avait pas tourné car le linge n'était pas essoré et sale. J'ai essayé a nouveau de lancer une lessive et le tambour ne tourne pas. Le moteur marche car je l'entends mais n'entraîne pas le tambour. Merci de m'aiguiller afin de réparer.
J'ai retrouvé le tambour de la machine ouverte à la fin d'une lessive. Visiblement le tambour n'avait pas tourné car le linge n'était pas essoré et sale. J'ai essayé a nouveau de lancer une lessive et le tambour ne tourne pas. Le moteur marche car je l'entends mais n'entraîne pas le tambour. Merci de m'aiguiller afin de réparer.
A voir également:
- Electrolux timecare 500 problème essorage
- Electrolux timecare 500 problème - Forum Electroménager
- Hublot lave linge électrolux ewp1275tdw bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Lave linge électrolux ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Electrolux timecare 500 reset - Forum Electroménager
- Motorlift 500 problème ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonjour
Je pense que la courroie N°38 a sauté de ses poulies. voir cette" vue éclatée vous devez par le dessous la voir ou en défaisant le coté droit.
Cordialement
Je pense que la courroie N°38 a sauté de ses poulies. voir cette" vue éclatée vous devez par le dessous la voir ou en défaisant le coté droit.
Cordialement
sosso
Je vous remercie pour la reponse je vais essayé. Merci pour le schéma. Je vous tiens au courant.
sosso
Bonjour, effectivement la courroie est cassé. Merci.