Problème de mecanisme fenêtre
Résolu
Catarina25
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Catarina25 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Catarina25 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma fenêtre et plus précisément avec le vantail oscillo battant. En effet j'étais en train de faire des réglages sur le vantail oscillo battant, et d'un seul coup il y a eu un gros décalage de l'attache métallique en haut à droite vis à vis du vantail. De plus j'ai remarqué que les bras métallique qui font l'angle et le haut de l'entourage pvc du vantail oscillo se sont soulevés. Alors qu'ils sont bien à plat sur mes autres fenêtres. Du coup ce vantail est en tres gros decalage avc le reste. Et les vis de réglage n'y changent rien. La fenêtre ne se ferme plus et reste ouverte à la française.

Je joint une photo pour plus de compréhension. Merci d'avance. 

J'ai un petit problème avec ma fenêtre et plus précisément avec le vantail oscillo battant. En effet j'étais en train de faire des réglages sur le vantail oscillo battant, et d'un seul coup il y a eu un gros décalage de l'attache métallique en haut à droite vis à vis du vantail. De plus j'ai remarqué que les bras métallique qui font l'angle et le haut de l'entourage pvc du vantail oscillo se sont soulevés. Alors qu'ils sont bien à plat sur mes autres fenêtres. Du coup ce vantail est en tres gros decalage avc le reste. Et les vis de réglage n'y changent rien. La fenêtre ne se ferme plus et reste ouverte à la française.




A voir également:
- Réparer mécanisme oscillo battant
- Mecanisme fenetre - Meilleures réponses
- Changer mécanisme fenêtre oscillo-battant - Meilleures réponses
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer mécanisme fenêtre oscillo-battant - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo-battant déboitée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo-battant ne s'ouvre plus à la française - Forum Bricolage / outillage
- Comment réparer mecanisme de fenêtre oscillo battante ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
bonjour , sur la troisième photo , vous devez débloquer avec un tournevis le
mécanisme de l'oscillo....
si vous pouvez faite le a deux ....!
mécanisme de l'oscillo....
si vous pouvez faite le a deux ....!
Catarina25
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour. Merci pour votre réponse. Mais je ne comprend pas. Qu'est ce Que je dois debloquer avec le tournevis?
Catarina25
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Dois je forcer avec le tournevis sur le métal de la barre en fer en diagonal pour qu'elle se remette droite ? (Photo 3)
philippe6613
Messages postés
378
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
70
>
Catarina25
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
bonjour , on voit nettement que le renvoie d'angle n'est pas dans son logement ...!
Catarina25
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour. Oui en effet il y avait un problème de defaut fournisseur ! Il manquait 3 vis sur le mécanisme oscillo intérieur. Problème résolu. Merci beaucoup pour votre participation.