Telephone dect gigaset 420 trio
Résolu
nounette42
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mes 3 téléphones ne fonctionnent plus très bien. Après une à 2 minutes de communication, ça coupe... et pour les 3 quasi en même temps.
J'ai changé les 2 batteries (accus 1.5 v x 2), rien n'y fait.
Y a t-il une pile lithium à l'intérieur à changer ????
Merci par avance
mes 3 téléphones ne fonctionnent plus très bien. Après une à 2 minutes de communication, ça coupe... et pour les 3 quasi en même temps.
J'ai changé les 2 batteries (accus 1.5 v x 2), rien n'y fait.
Y a t-il une pile lithium à l'intérieur à changer ????
Merci par avance
A voir également:
- Telephone dect gigaset 420 trio
- Gigaset as690h impossible - Forum Electricité
- Gigaset as405 problème batterie - Forum Electronique
- Écran de téléphone sans fil constamment allumé ✓ - Forum Electronique
- Problème téléphone gigaset ✓ - Forum Electricité
- Hytrack 420 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
Je ne pense pas que cela vienne de vos téléphones mais plus du relais émetteur voir avec votre fournisseur téléphonie. Vous pouvez poser votre question sur notre forum spécialiste téléphonie.
https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26
Cordialement
Je ne pense pas que cela vienne de vos téléphones mais plus du relais émetteur voir avec votre fournisseur téléphonie. Vous pouvez poser votre question sur notre forum spécialiste téléphonie.
https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26
Cordialement