Chaudière wiessman vitogas 100 année mise en service 2004
Résolu
jean-mcs
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jean-mcs -
jean-mcs -
Cet appareil tombe en panne par intermittence (bouton reset s'allume) et la chaudière est en panne.
- tension du courant qui l'alimente a été vérifiée
- veilleuse changée
- bloc électronique qui commande l'alimentation changé
Panne toujours présent
Quelqu'un aurait- t- il eu ce même problème ?
- tension du courant qui l'alimente a été vérifiée
- veilleuse changée
- bloc électronique qui commande l'alimentation changé
Panne toujours présent
Quelqu'un aurait- t- il eu ce même problème ?
A voir également:
- Viessmann vitogas 100 année de fabrication
- Défaut d1 viessmann gaz - Meilleures réponses
- Viessmann vitogas 100 défaut - Meilleures réponses
- Viessmann vitopend 100 voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Année Chaudière Viessmann - Forum Bricolage / outillage
- Vmc silent 100 voyant rouge ✓ - Forum Electricité
- Défaut d1 viessmann fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Combien de sac de mortier pour 100 parpaing ✓ - Forum Maçonnerie
2 réponses
bonsoir, on en parle ici : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120734350-chaudiere-viessmann-vitogaz-100-disjoncte
Je pencherai aussi pour la sonde ionisation...
Je pencherai aussi pour la sonde ionisation...