Les discussions

angepain Electricité

Plomb central qui saute

Résolu

Bonjour, j habite une maison en location depuis un an, et cela va faire trois mois que lorsque je fais fonctionner le four électrique OU ma central...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
blux
pamt Electroménager

Démarrage bosh maxx 7 vario perfect

Résolu

Bonjour, Modèle WAE28364FF j'ai déménagé il y a peu nous avons branché la machine qui a alors tournée 2 fois (rinçage essorage et vidange ). Je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pamt
Moumousse Plomberie

Wc bouché

Résolu

Bonjour, Mon petit-fils a fait tomber dans la cuvette des WC le bloc plastique désodorisant, et il a tiré la chasse d'eau ce qui a eu pour effet de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Moumousse
bernard Electroménager

Panne congélateur tiroir ariston cv 200 f

Résolu

Bonjour, mon congélérateur ariston vv 200 f de 1995 ,lampe rouge reste allumé , je bouge alors le thermostat et le compresseur se remet en marche , l...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stf_jpd87
lillosc Electroménager

Machine laver

Résolu

Salut j'ai machine laver la marque vedette Alor elle saoule mai elle marque f04 er elle ploqie merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Papy35
antonius67 Electroménager

Cuisinière gaz de dietrich 1030b fiable?

Résolu

Bonjour, à tous, je viens d'acheter une cuisinière à gaz DE DIETRICH 1030B, si vous en avez une pourriez vous me dire, ou m'expliquez, ce qu'il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
antonius67
xplom Divers bricolage et travaux

Perçage barillet

Résolu

Bonjour, c'est quoi déjà les diamètres pour percer la serrure ( clé plate) 6 puis 13? et a quel endroit c'est pas ma tasse de thé, encore une c...

xplom
LostMan5 Electricité

Besoin d'aides et avis

Résolu

Je suis en Bac Pro EEEC(électrotechnique) Et c'est bientôt les inscription pour les bts et j'aimerai bien faire un BTS audio visuel. Mais j'ai regard...

LostMan5
llinternote Electronique

Condensateur...

Résolu

Bonjour, Je cherche et trouve (mais pas toujours) des informations sur les condensateurs ou plutôt sur certains. J'en ai un à changer sur un volet...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
llinternote
chcchristo Electricité

Differentiel brûlé

Résolu

Bonjour, J'ai un disjoncteur différentiel de marque Siemens pour les radiateurs qui a brûlé sur le fil d'alimentation au point de fondre le dessous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Carminas
PPS74930 Electroménager

Adg 8442 mise en route après remplissage

Résolu

Bonjour, Le problème sur notre lave vaisselle a commencé par un débordement d'eau a l'arrêt. J'ai diagnostiqué une fuite interne de l'electrovanne...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
stf_jpd87
poupoule35 Outillage

Prise d antenne satellite

Résolu

bonjour j aimerais savoir s il est possible de poser plusieurs prise d antenne en série avec le même câble dans une pièce( salon)

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
stf_jpd87
brenda Electroménager

Gazinière proline cpg 554w

Résolu

Bonjour, j'ai une gazinière proline pratiquement neuve qui n'a pas été utilisé pendant plus de deux ans, quand je mets le four en marche le gaz fait u...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
clo_clo
ccmjc Plomberie

Problème avec flotteur de chasse d'eau??

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai un problème, j'ai récemment changé ma chasse d'eau (mécanisme central + flotteur). Tout est nickel au niveau d...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Red5123
win1515 Chauffage et climatisation

Erreur 01 f sur thermaplus c25e

Résolu

Bonjour, Heureux propriétaire d'une Thermaplus C25E de Saunier Duval. Depuis hier soir, elle m'indique 01 F, comme si je n'avais plus de gaz lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
win1515
gobgob Electroménager

Lave linge rejette l'eau par le bac d'arrivée

Résolu

Bonjour, mon lave linge n'accepte pas l'eau en entrée et la rejette à l'extérieur. J'ai essayé de voir si le tuyau qui est censé amener l'eau dans l...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Papy35
bell76630 Electroménager

Lave vaisselle candy cd455

Résolu

Le programme démarre correctement,l'alimentation en eau se met en route,le remplissage de la cuve se déroule normalement,puis s'arrète.la led orange r...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
papy35
Sinotte56 Electroménager

Dolce gusto krups

Résolu

Le voyant de ma dolce gusto clignotte rouge que faire

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
stf_jpd87
ZENHORNET Electroménager

Lave vaisselle bosch sgs 4432 qui se bloque

Résolu

Bonjour à tous!! Au secours!! je viens de déménager, et j'ai branché mon lave vaisselle Bosch SGS 4432 (il doit avoir 5 ou 6 ans), il se remplit ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Papy35
Rémi Plomberie

Eau qui coule de la machine à laver

Résolu

Bonjour, Mon evier est bouché depuis 2 semaines. L'eau met du temps à s'écouler. Quand je lance une machine l'eau remonte dans l'évier. Ce soi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Rémi
cilyon Electroménager

Panne lave vaisselle indesit idl 500

Résolu

Bonjour, je mets mon lave vaisselle en marche. il démarre son cycle mais après un moment le 1er voyant clignote et il continue a faire du bruit (i...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
£sus
ekaikutz Electroménager

Resistance sèche linge bluesky bsl 57

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la résistance de mon sèche linge Bluesky BSL 57. Par contre, n'ayant pas repéré les fils avant de les débrancher, je ne...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pittdog
kevin50200 Electroménager

Seche-linge brandt sme23 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Après divers recherches infructueuses sur le sujet je me permet d'appeler à l'aide pour un souci de chauffe bien connu des sèche-linges. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
papy35
patrick34 Electroménager

Sèche linge mièle t5866c ne tourne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Le moteur de mon sèche mièle modèle T586c ne se lançait plus alors j'ai changé le condensateur de démarrage 2.µF. Une fois changé la mise...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
stf_jpd87
julemile Electroménager

Lave vaisselle adp 2552 wh

Résolu

Mon lave vaisselle se bloque sur le cycle lavage et au bout de quelques minutes, la pompe produit un léger ronflement mais les bras ne tournent plus, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
papy35
vince Electroménager

Panne f3 sur whirlpool

Résolu

Bonjour, Je ai une panne f3 qui s affiche sur mon lave vaisselle (le voyant clignote 3 fois). Le programme fonctionne normalement pendant 40 minute...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Papy35
juripe Electricité

Tension électrique

Résolu

Bonjour, dans un pavillon en triphasé j'ai 34 volts entre le neutre et la terre est-ce normal. Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
atlassaturn
bambou Chauffage et climatisation

Chaudiere geminox tl 35 s

Résolu

Bonjour, De l'eau chaude sort de la soupape de sécurité et la pression monte à 3 bars, le plombier me dit que ce n'est pas le vase d'xpansion, ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
coco
Pika73 Chauffage et climatisation

Ballon d'eau chaude qui fuit

Résolu

Bonjour, J'ai constaté la présence de rouille à la base de mon chauffe-eau (jonction entre le fond et la partie cylindrique). La peinture s'est écail...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Lili
xplom Plomberie

Tuyau pe noir

Résolu

Bonjour, il m'arrive un truc qu'il m'est jamais arrivé aujourd'hui, un raccord SR s'est déboîté ( 30 ans) le 25 ne rentre pas et le 27 nage ...

40 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
xplom
jean3328 Electroménager

Refrigérateur faure fra 324 sw

Résolu

Bonjour, Ce réfrigérateur , acheté en Octobre 2011 est équipé d'un compartiment fermé de 18 litres en congélateur. Problème : Depuis quelques jou...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
jean3328
dorikel Electroménager

Fonction secure fer a repasser

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la fonction SECURE de mon fer à repasser, c'est un BOSCH Sensixx'x DA10, j'ai essayé comme c'est dans la not...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Papy35
lorensmax Electroménager

Four en panne

Résolu

Bonjour J'ai un four Samsung BQ2Q7GO69 depuis 2011 qui branché semble normal on peu même régler l'heure mais a l'ouverture de la porte le compteur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lorensmax
Nicky8642 Electroménager

Mon four sauter e319h2 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Suite à une pyrolyse, mon four s'allume mais ne chauffe plus. J'ai démonté la face supérieure pour réinitialiser le thermostat mais je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
papy35
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 23 565