Resistance sèche linge Bluesky BSL 57
Résolu
ekaikutz
-
pittdog Messages postés 1 Statut Membre -
pittdog Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer la résistance de mon sèche linge Bluesky BSL 57. Par contre, n'ayant pas repéré les fils avant de les débrancher, je ne sais plus comment effectuer ce branchement.
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment rebrancher, ou me fournir un schéma.
Je vous remercie par avance.
Ekaikutz
Je viens de changer la résistance de mon sèche linge Bluesky BSL 57. Par contre, n'ayant pas repéré les fils avant de les débrancher, je ne sais plus comment effectuer ce branchement.
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment rebrancher, ou me fournir un schéma.
Je vous remercie par avance.
Ekaikutz
A voir également:
- Resistance sèche linge Bluesky BSL 57
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- Seche linge candy smart touch - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour pour le branchement de votre résistance
alors en 1er le bornier de gauche a droite
le fil blanc avec des points rouge sur la 1 er fiche sous le fil marron
le fil bleu qui va au disjoncteur sous la 1er fiche sous le fil bleu
le fil noir avec des point blanc sur la 1 er fiche tous a droite
le fil noir dans la gaine grise qui va au klixon avec le fil noir a point blanc a droite
la resistance de gauche a droite
le 2eme fil noir dans la gaine grise va sur la résistance sur la 1er fiche a gauche
le fil noir seul va sur la 1 er fiche de la résistance aussi
le fil rouge va sur la 2 eme fiche de la résistance
le 2 eme bleu qui va aussi au disjoncteur va sur la fiche de la résistance a droite
voila si c pas trop tard cdlt
alors en 1er le bornier de gauche a droite
le fil blanc avec des points rouge sur la 1 er fiche sous le fil marron
le fil bleu qui va au disjoncteur sous la 1er fiche sous le fil bleu
le fil noir avec des point blanc sur la 1 er fiche tous a droite
le fil noir dans la gaine grise qui va au klixon avec le fil noir a point blanc a droite
la resistance de gauche a droite
le 2eme fil noir dans la gaine grise va sur la résistance sur la 1er fiche a gauche
le fil noir seul va sur la 1 er fiche de la résistance aussi
le fil rouge va sur la 2 eme fiche de la résistance
le 2 eme bleu qui va aussi au disjoncteur va sur la fiche de la résistance a droite
voila si c pas trop tard cdlt
Bonjour,
Vous aurez pas de schéma électrique pour la bonne raison c'est qu'ils sont payant et réservé aux professionnel.
Maintenant combien de fils sortent de la résistance à mon avis deux d'après le modèle de la résistance ci dessous
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/7688.jpg
Vous aurez pas de schéma électrique pour la bonne raison c'est qu'ils sont payant et réservé aux professionnel.
Maintenant combien de fils sortent de la résistance à mon avis deux d'après le modèle de la résistance ci dessous
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/7688.jpg
Votre photo le lien n'est pas bon,je ne vois que deux connexions,pour moi le rouge sur une alimentation,la deuxième le bleu retour,et le noir était il dessus ou sur une sécurité ??
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Prenez votre testeur que vous mettez sur le calibre voltage alternatif 500 et vous mettez les pointes sur les fils rouge et bleu vous devriez trouver une valeur et ensuite sur le noir et le bleu idem une valeur.(machine sous tension)
maintenant mettez votre testeur sur valeur Ohms et les pointes sur les bornes de la résistance vous devriez trouver une valeur pour être certain qu'elle ne soit pas en cause.(machine hors tension et résistance débranchée)
En dehors de ce test je ne suis plus d'aucun secours car il vous faut trouver la place du troisième fil.
maintenant mettez votre testeur sur valeur Ohms et les pointes sur les bornes de la résistance vous devriez trouver une valeur pour être certain qu'elle ne soit pas en cause.(machine hors tension et résistance débranchée)
En dehors de ce test je ne suis plus d'aucun secours car il vous faut trouver la place du troisième fil.