Cuisinière gaz DE DIETRICH 1030B FIABLE?
Résolu
antonius67
Messages postés
28
Statut
Membre
-
antonius67 Messages postés 28 Statut Membre -
antonius67 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, à tous,
je viens d'acheter une cuisinière à gaz DE DIETRICH 1030B, si vous en avez une pourriez vous me dire, ou m'expliquez, ce qu'il faut ou ne faut pas faire, si naturellement vous en possédez une
ou problèmes
merci à vous
cordialement
--
antonius67
je viens d'acheter une cuisinière à gaz DE DIETRICH 1030B, si vous en avez une pourriez vous me dire, ou m'expliquez, ce qu'il faut ou ne faut pas faire, si naturellement vous en possédez une
ou problèmes
merci à vous
cordialement
--
antonius67
A voir également:
- De dietrich cuisiniere gaz
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- E10 de dietrich ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
- Sur De Dietrich Code Erreur 10 ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
je viens de regarder le forum, pas vu de commentaires sur la question, (surement loupé les questions/réponses) pas grave on verra avec le temps, si d'autres questions je vous contacterai via le site
>
MEA CULPA, je viens de retrouver ma première intervention ainsi que votre réponse qui date du 10 janvier, n'étant pas la pendant un laps de temps, et après je n'ai plus regarder sur le site , excusez moi, la question est donc réglée, j'ai payé 670e, cuisinière livrée, installée, changée les injecteurs, le tout par un pro distant de 5km, je voulais d'abord passer par le net, moins cher sur un site, mais mon épouse étant assez réticente, sommes passé par le magasin près de chez nous.
merci encore Papy35, m'en veuillez pas de ne pas vous avoir répondu le 10/01
cordialement
Antonius67