Cuisinière gaz DE DIETRICH 1030B FIABLE?

Résolu
antonius67 Messages postés 28 Statut Membre -  
antonius67 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, à tous,
je viens d'acheter une cuisinière à gaz DE DIETRICH 1030B, si vous en avez une pourriez vous me dire, ou m'expliquez, ce qu'il faut ou ne faut pas faire, si naturellement vous en possédez une
ou problèmes
merci à vous
cordialement

--
antonius67

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonsoir,

Elle est aussi fiable que le reste des autres marques,si vous faites une recherche sur le Forum vous verrez que nous n'avons que 8 interventions.

Je crois que j'ai déjà répondu le 15/01

Cordialement
1
antonius67 Messages postés 28 Statut Membre
 
OK papy35,
je viens de regarder le forum, pas vu de commentaires sur la question, (surement loupé les questions/réponses) pas grave on verra avec le temps, si d'autres questions je vous contacterai via le site
>
MEA CULPA, je viens de retrouver ma première intervention ainsi que votre réponse qui date du 10 janvier, n'étant pas la pendant un laps de temps, et après je n'ai plus regarder sur le site , excusez moi, la question est donc réglée, j'ai payé 670e, cuisinière livrée, installée, changée les injecteurs, le tout par un pro distant de 5km, je voulais d'abord passer par le net, moins cher sur un site, mais mon épouse étant assez réticente, sommes passé par le magasin près de chez nous.
merci encore Papy35, m'en veuillez pas de ne pas vous avoir répondu le 10/01
cordialement
Antonius67
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Peut-être pas sur le modéle,mais sur la marque en général

Résultats 1 - 8 sur un total d'environ 8

donc comme je disais par grand chose à redire

Bonne soirée

Pensez à fermer votre sujet
0
antonius67 Messages postés 28 Statut Membre
 
re Papy35,
s,i le sujet était le même, cuisinière 1030B,

COMMENT JE FAIS POUR FERMER LE SUJET?

un peu bébête mais bon, j'ai déjà écris sur différents sujet, expliquez moi,

MERCI

TRÈS BONNE SOIRÉE
0