Tuyau PE noir
Résolu
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
il m'arrive un truc qu'il m'est jamais arrivé aujourd'hui, un raccord SR s'est déboîté ( 30 ans)
le 25 ne rentre pas et le 27 nage
quelqu'un a entendu parlé de 26 ou de diminution de tube PE
commence bien l'année 2015
de toute façon mes 2 supposition sont idiotes
et oui j'ai recoupé le PE
?merci
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
il m'arrive un truc qu'il m'est jamais arrivé aujourd'hui, un raccord SR s'est déboîté ( 30 ans)
le 25 ne rentre pas et le 27 nage
quelqu'un a entendu parlé de 26 ou de diminution de tube PE
commence bien l'année 2015
de toute façon mes 2 supposition sont idiotes
et oui j'ai recoupé le PE
?merci
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
A voir également:
- Assouplir tuyau polyéthylène
- Tuyau polyéthylène non enterré - Meilleures réponses
- Tuyau d'eau noir enterré - Meilleures réponses
- Reparation tuyau polyéthylène eau potable ✓ - Forum Plomberie
- Reparation tuyau polyétylène ✓ - Forum Plomberie
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie
- Réparer tuyau polyéthylène percé - Forum Plomberie
- Petit tuyau clim givre - Forum Chauffage et climatisation

donc stf_frmu ne sais pas , je raye