Fuite au gs neuf du ballon
Résolubonjour suite à une fuite mon mari a changé le groupe de sécurité et maintenant ça fuit encore plus, il a purgé plusieurs fois et rien à faire a part...
bonjour suite à une fuite mon mari a changé le groupe de sécurité et maintenant ça fuit encore plus, il a purgé plusieurs fois et rien à faire a part...
Bonjour, Je ne sais pas comment enlever la colle d'un rouleau d' adhésif que j'avais collé sur du marbre. Merci de vos conseils
Le compresseur de mon frigo tourne 24h sur 24 en position minimum. Est-ce le thermostat à changer ? il fait du froid sans excès (température 7 °).
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un four d'occasion multifonction encastrable de marque "artison",mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Les réfé...
Bonjour, ma machine achetée il y a environ 2 ans sur internet fait un bruit infernal , comme si il y avait un caillou ou une lame de caoutchou dan...
Bonjour à tous, J'ai une fosse septique située dans ma cave, qui a a été vidée par une entreprise et réparée avec du ciment (petite fissures) par l'a...
Bonjour, J'ai tout simplement j 'ai un immense problème avec la sonnerie intempestive à toute heure du jour ou de la nuit ! Que faire ? merci
Bonjour, je viens de changer mon chauffe eau (115 litres a gaz ) et, la ! surprise ,j'ai vu une dose de calcaire dans mes tuyaux de cuivre ,et ce da...
celui ci tourne ,mais ne décongèle plus las aliments et ne chauffe plus
Bonjour, Pour chauffer les locaux de mon entreprise j'ai recours, comme beaucoup de gens au Quebec, aux plinthes electriques. Afin de saisir un peu ...
Bonjour, J'ai une lavante séchante OCEANIC LS96DD acheté il y a quelques mois sur Cdiscount. C'est bien ma vaine car ils garantissent les pièces m...
Bonjour, aujourd'hui, le lave linge s'est mis en "panne". Le programme se lance et au bout d'un moment, s'arrête. La lumière du bouton "froid" cli...
Bonjour à toutes et tous. Mon fils possède un sèche linge Fagor stce08 qui est tombé en panne. Il ne produit plus d'air chaud pour sécher le linge. E...
Bonjour, J'ai enlever la porte de ma cuisinière electrolux EKI6770COX pour la nettoyer et impossible de la remettre les charnières sont coincé merci...
Bonjour, merci beaucoup pour cette solution qui fonctionne a merveille,merci aux professionnels qui prennent le temps de repondre a nos questions et p...
Bonjour, je voudrais rebrancher une prise electrique avec son fusible car elle etait mal fixee au mur et en voulant la remettre les fils se' sont debr...
Bonjour, Mon sèche linge bosch de 2010 ne s'allume plus. Je tourne le bouton de commande le tableau s'éclaire et quand je veux le mettre en marche in...
Bonjour à tous, Alimentation à découpage du visiophone marque AIPHONE ref : PS -2420D . Indications côté Primaire (entrée) : 230V (alternatif) - 0.4...
Bonjour, je voudrais repeindre sur une peinture projetée (paillettes). Lessiver au st Marc et repeindre suffira-t-il? Ou faut-il poncer avant de re...
Bonjour, voilà,suite à des intempéries,du jour au lendemain mon antenne ne capte plus,j'ai fait une recherche automatique mais rien,quelqu'un peut il ...
Bonjour j'ai un problème de plaques depuis que j'ai changé ma bouteille de gaz viseo. Quand je mets une flamme le gaz ne prend pas.mais je l'entend ...
Bonjour, mon seche linge laden AM3797 ne chauffant plus, j'ai tester la resistance (27 ohm) puis je me suis aperçu que les klixon semble cramer. ...
mon lave vaisselle BEKO dfs2536 se rempli d'eau a l'arrêt jusqu'au débordement porte entrouverte
Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain SR-S2088C. J'ai détecté une température du compartiment réfrigérateur anormale. Coté Freezer cela semble co...
Bonjour, je souhaite fabriquer mon armoire de chambre et y ajouter des portes coulissantes. Si la porte coulissante fait 204 de hauteur, combien dois ...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle MIELE G 694 SC dont le lavage ne se fait plus en bas. L'ensemble du cycle est OK, arrivée d'eau, chauffage et vida...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau four. Brandt, 3355 w, fonctionnant sur du 220-240 volts, avec fusible de 16 ampères. Mon ancien four (...
Bonjour, comment changer une courroie cassée qui fait tourner le tambour, peut-on le faire soi-même ?
Bonjour, bonjour j'aimerai refaire les inscription sur le livre en marbre et je voudrai savoir ou je pourrai en trouver je vous remerci
Bonjour, J'ai un souci avec mon four domeos d'épuis une coupure de courant il ne chauffe plus à un certain température. Que dois je faire? M...
Bonjour, comment réparé un tuyeau en per bleu qui se trouve dans mon couloir dans le plafond en beton et recouvert d'une gaine en plastique gris ...
Bonjour, Puis je avoir des informations sur les mélangeurs QUEROY pour salle de bain? Je vous remercie de votre réponse. Jean abemus ***@***
Bonjour, Je viens demander de l'aide: aidez moi par une astuce à enlever une tâche de stylo sur la veste en lin de mon mari de couleur beige. Si je...
Bonjour, J'ai mon LV en panne, il commence son cycle puis après la première vidange, il ne reprend pas d'eau et le code d'erreur F8-E1 s'inscrit. ...
Bonjour, ma machine a un problème alors qu' elle n'a que deux ans c'est une candy smart ctf 1206 S elle s ouvre par le haut . Lorsque je lance ...
Bonjour, mon frigo ne refroidi plus reste à environ 10° et mon congélateur fonctionne . Le moteur est chaud et de l'eau s'écoule sur le sol. Il fait...
Bonjour, J ai un lave linge séchant vedette vlts6116 qui a 6 ans. Elle s éteint en plein cycle. Si je m en aperçois tout de suite, je l éteins (bou...
Bonsoir à tous ! Je viens d'acheter un support de tv avec bras déporté (Meliconi R400 : https://www.amazon.fr/Meliconi-Support-Inclinable-Orienta...
Bonjour tout le monde j'ai récupéré un lave vaisselle selecline SLV 5043 qui n'a pas fonctionné depuis 2 ans. J'ai essayé de le mettre en route et i...
diamètre de percage matériaux creux et pleins pour fixation scellement chimique
Bonjour Est il nécéssaire de prévoir un crochet de fixation lors de la pose d'un angle de gouttiere PVC collée de 25 ? Merci
Bonjour, Je veux installer un sèche linge à évacuation. Pour éviter de faire un trou pour le tuyau d'évacuation, existe t'il un moyen pour raccorde...
Bonjour, Voulant nettoyer la porte du four de ma cuisinière De Dietrich DCI 799, j'ai bien réussi à la démonter mais me trouve bloquée pour le remonta...
Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un superbe appartement, mais la seule pièce que je n'aime pas est la salle de bains : elle est en petits c...
Bonjour, Bon, les gars, j'ai un big problème de conscience ! Je retape une vieille maison dans laquelle j'ai une salle de bain à l'étage. Cette ...
Bonjour, j ai une machine a lessiver siemens siwamat XLS 1430 elle fait son programme mais le tambour ne tourne plus ?! est t il possible d...
Bonjour, Je souhaite poser un parquet flottant avec pare vapeur dans une chambre d'une maison ancienne, pièce humide. Actuellement au sol est posé u...
Bonjour, mon lave vaisselle Whirpool ADG8732 affiche F1 d après plusieurs forums problème sonde température, je l ai teste environ 60k et elle var...
Bonjour, lumieres rouges de tablette et liquide de rincage clignote et le lave vaisselle ne s'arrete plus meme quand appuie sur off....
Bonjour à vous. J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle maison pourvue d'un très grand garage (en superficie et hauteur sous plafond), elle est auss...