Lave linge séchant vedette s arrête en plein cycle

Résolu
Ninastephan Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un lave linge séchant vedette vlts6116 qui a 6 ans. Elle s éteint en plein cycle. Si je m en aperçois tout de suite, je l éteins (bouton marche arrêt), je laisse quelques secondes puis je rallume et elle repart la ou elle en était. Si je ne m en aperçois pas, je fais la même chose et elle refait tout le cycle. Hier pour une machine, elle a du s arrêter six fois.... Quelqu un m a parle du contacteur. Mais je ne le trouve pas dans la vue éclatée de l appareil.
Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864

Bonjour

Les contacts de mise en route étant soudés sur la platine, je pencherais pour un faux contact sur la platine N° 138 de cette vue éclatée, vérifier les connexions.
Cordialement
0
Ninastephan Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
On a enlevé le cache et on a appuyé sur tous les connecteurs.....
Machine relancée sans arrêt. Super !!!!
Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864 > Ninastephan Messages postés 2 Statut Membre

Merci du retour qui pourra servir à d'autres internautes pour une panne similaire.
0