Évacuation sans ventilation sur un mobile home
RésoluBonjour, C'est sur un mobile home : il n'y pas de ventilation (sur aucun d'ailleurs) .J'ai changé le joint du WC qui était très déformé et depuis ...
Bonjour, C'est sur un mobile home : il n'y pas de ventilation (sur aucun d'ailleurs) .J'ai changé le joint du WC qui était très déformé et depuis ...
Bonjour, ou puis je trouver une vitre pour velux CGL M04? Et à quel prix à Charleroi?
Bonjour, J'a un problème avec ma ml, le cycle à l'air de commencer normalement... Petit clic, la pompe de vidange se met en route et puis ... plus...
Bonjour, Voici mon premier post :) Je recherche une sous couche performante à mettre sous un parquet stratifié ou lames PVC clipsables. Je sui...
Bonjour, Je viens d installer ma machine à lavée candy. Comme indiqué sur la notice j ai retiré les espèces de grosses visses (trop dur en plus !...
Bonjour, Je voulais installer des rails à rideau, dans la première pièce j'y suis parvenu, dans la seconde la première fixation est installée, mais p...
bonjour ,mon frigo hotpoint ariston ne refroidit plus pourtant le pur wind fonctionne et envoie de l air frais lorsque j enclenche la commande pour ...
Bonjour, Je souhaite enlever une vieille peinture sur des poutres en bois. Comment m'y prendre? Quelqu'un peut-il m'aider. Merci de vos conseils q...
Bonjour, Je souhaiterai raccorder un abat-jour mais les fils sortant du plafond sont jaune et gris, je ne sais donc pas lesquels sont l ou n, pouve...
Bonjour, Je souhaite remplacer mon ancien double interrupteur, par le double interrupteur Neptune de chez Legrand. Après multiples essais je n'y arr...
bonjour, j'ai un lave vaisselle wirihpool ADP 6243 GG et il fait un bruit identique à celui d'une helice qui cogne sur une assiette qui depasse mer...
Bonjour Mon réfrigérateur GE est tombé en panne. J'ai remplacé le compresseur. Fait le vide injecté le strict bon grammage de gaz r134a. Et il stagne...
Bonjour, Mon la vaisselle marque HC et donc je ne peut pas le demarer Brandt dfh1032
Bonjour, J'ai une table à hauteur modulable, en bois, qui est normalement toujours positionnée en mode "bas" chez moi. Samedi dernier, elle s'est e...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la technique pour déposer des plinthes collées et cloutées sur placoplâtre, avant mise en place d'un parquet flottant ...
Bonjour, combiner de la marque "NO FROST" frigo et congèlateur a 4 tiroires une nappe de glace se forme a la base du congèle je ne vois pas de fu...
J'ai acheté d'occasion un combiné réfrigérateur-congélateur LADEN CB281W. Il fonctionne trés bien, mais je n'ai pas la notice d'utilisation et je ne s...
Bonjour, j'aimerai coller des petits carreaux assemblés sur grillage nylon sur mon bac a douche arrondi en PVC avez vous une idée
Bonjour, j ai un lave vaisselle arthur martin asf2484 il ne prend pas la tablette pendant le lavage
Bonjour, C'est peu de chose, ça ne se trouve plus. Je cherche un ressort de sommier usager ou neuf. Merci à qui pourra me renseigner. bonne fin de...
Bonjour, Comment peut on obtenir une isolation phonique avec nos voisins du dessus , tout en conservant nos poutres apparentes , il s agit d un imme...
Bonjour, Je souhaite poser des dalles PVC chez moi, j'ai donc été dans une grande surface de bricolage très connue, et j'ai vu qu'il y avait des dall...
Bonjour, J'ai pré-installé les branchement électrique dans ma cuisine sous faux plafond donc fermé. Hors je viens d'acquérir un ensemble plaque vit...
Mon lave vaisselle Laden c1011 s'arrête juste après le démarrage code f8 j'ai nettoyé le filtre ,détecteur d'eau ,j'ai appuyé pendant 20 secondes sur ...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus. Après quelques recherches sur le net, j'ai testé: - Alimenter la résistance en 230v en direct : elle ...
Bonjour, J'ai 208m2 de pelouse je désire mettre du graviers sur 5cms d'épaisseur pouvez vous me dire combien de tonnes ,sur le geotextile merci pour ...
Bonjour, je pense poser une 3000litres qui a toute les fonctions dans son intérieur, car je n'ai pas trop de place. ensuite il faut quand même prévoi...
Bonjour, Depuis le demangement une amie a remis son lave linge en fonction et un bruit de frottement apparaît à l'essorage.puis en tournant le tambou...
plus d'affichage sur ma machine à laver Ariston Hotpoint ARGF 125. Courant arrive jusqu'à la machine. est-ce la carte électronique qui a lâché ? mer...
Bonjour, je voudrai enlever de la colle et du plâtre sur des carreaux que j'ai enlever d'une cuisine merci de me donner un résultat
Bonjour, j'ai acheté une veille maison ou le propriétaire n'a pas isoler ces combles ou peu et à l'ancienne , il a fait 2 pièces dans les combles (...
Bonjour, Chaque pied comporte une vis. Pour le fixer, je dispose d'une rondelle, d'un petit anneau* et d'un écrou. cet anneau est ouvert et se...
Bonjour a tous, et merci de l'attention portée. Je recherche le diamètre d'une poulie moteur de scie a ruban , Jai deux volant de 52cm , une poulie ...
depuis un certain temps j ai des problemes d image avec mon televiseur philips television model numbers 47pfl4606h 12 au bout de 20 minutes de marches...
Je vais être obliger de changer la boite distributrice de produits sur un lava vaisselle AEG F80820W. Lors du remontage, il faut vérifier que le doigt...
Bonjour. Sur un ballon de 200 litres quelle est la capacité de remplissage merci
Bonjour, Suite aux orages et à une mauvaise manipulation (remise à zéro générale et non individuelle), mes volets roulants Somfy Oximo RTS du Rez d...
Bonjour, Mon lave vaisselle prend l'eau ,ce vide mais ce met en sécurité f4 au bout de15 minutes. Quoi faire merci
Bonjour, J'ai un rideau électrique avec contacteur a clé a extérieur et a intérieure pour intérieure il marche bien en mais a extérieure il monte ...
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi. Lorsqu'il fait du vent et dans ma région il y en a, en posant la main devant les ...
Bonjour, J'ai un problème avec une fenêtre oscille battante . Elle ne tient plus en battante,j'ai regardé sur le dessus je pense qu'il manque des v...
Bonjour comment retirer le cache barillet je ne trouve aucune vis ? Merci
Bonjour à tous, J'ai besoin de démonter ma porte principale, mais je n'arrive pas à enlever le loquet de condamnation qui est incrustée dans la po...
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch sgs4602eu/07, le circuit d'eau est encrassé, voir par endroit un dépôt de saleté important avec quel produit le ...
Bonjour, Mon lave vaisselle ADP7543GG avait déjà eu au moins 2 fois le problème E1 F8, réparé une fois avec Darty et une autre fois par moi meme en ...
Comment démonter une porte de réfrigérateur américain LG modele GW-L208FLQA071N1037 pour accéder à la fontaine car le tuyau semble bouche ( pas d eau ...
Bonjour, pourriez vous me dire combien coûte une toupie et quel type de beton il faut choisir pour une cour exterieur?
Bonjour, Sur un lave vaisselle FAURE LVS 769 . les voyants "lavage d'attente et voyant Sechage " clignotent ,après avoir vidangé la cuve et le pro...
Bonjour Je dois réaliser une dalle pour recevoir ma voiture une Clio cette dalle fera 3 mètres par 3 mètres et 10 ou 15 cm d'épaisseur. Elle reposera...
Vous avez parlé d'un filet pour mettre sous les escaliers et je voudrais en mettre sur mes rampes de la future maison que je louerai. Ceci protégera m...