Comment empêcher l'air de passer par les prises ?
Résolu/Fermé
bricolman
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi. Lorsqu'il fait du vent et dans ma région il y en a, en posant la main devant les prises de courant , les interrupteurs, les prises tv ou ptt, je sens le vent qui passe. Alors, l'été ce n'est pas grave mais l'hiver la maison a du mal à se chauffer.
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi et bien sûr une solution?
Par où passe le vent ? Je sais que d'autres ont connu ce souci donc ce n'est pas spécifique à ma maison qui a 4 ans.
Merci pour toute vos réponses.
Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi. Lorsqu'il fait du vent et dans ma région il y en a, en posant la main devant les prises de courant , les interrupteurs, les prises tv ou ptt, je sens le vent qui passe. Alors, l'été ce n'est pas grave mais l'hiver la maison a du mal à se chauffer.
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi et bien sûr une solution?
Par où passe le vent ? Je sais que d'autres ont connu ce souci donc ce n'est pas spécifique à ma maison qui a 4 ans.
Merci pour toute vos réponses.
A voir également:
- Sachets d'isolant en polystyrène pour prise
- Sachet isolant polystyrène prise - Meilleures réponses
- Sachets d'isolant en polystyrène - Meilleures réponses
- Isolation billes polystyrène doublage - Forum Isolation
- Coller polystyrène sur polystyrène - Forum Construction et rénovation
- Colle pour polystyrène extrudé - Forum Isolation
- Isolation bille polystyrène avis ✓ - Forum Isolation
- Coller du polystyréne extrudé entre elle - Forum Construction et rénovation
7 réponses
je te conseil de mettre de la laine de verre que de de la mousse car si un jour ta un probleme de cable tu poura plus rien passer.
et aussi ne bouche pas le vide entre ton mur et le placo dans les comble car cela fait respirer le placo pour eviter la condentation et la moisissure voila j espere t avoir eclairer bye
et aussi ne bouche pas le vide entre ton mur et le placo dans les comble car cela fait respirer le placo pour eviter la condentation et la moisissure voila j espere t avoir eclairer bye