Les discussions

alca1448 Electroménager

Panne de ventilateur de hotte aspirante 12 volts

Résolu

Je possède une hotte aspirante sur mon camping car dont le ventilateur ne démarre plus. Le ventilateur de marque Sunon Maglev PSD 1209 PLV2-A DC12V c...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
alca1448
Michèle Outillage

Cuisinière électrique sans prise

Résolu

Bonjour, J ai acheté 1 cuisinière électrique d occasion il y avait le fil électrique sans prise dont ressorte le fil bleu rouge et terre quelle pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Icare95
LULU861 Electronique

Charge batterie plomb étanche

Résolu

Bonjour, Sur un projecteur IDK PJL 366 j'ai une batterie 4V 4Ah Avec le projecteur j'ai un chargeur 9V 500mA (sur la notice il est noté 300mA) L...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Icare95
benjadu15000 Electroménager

Givre samsung rl34 scmg

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur Samsung RL 34 SCMG. Il fait du givre dans la partie congélateur tous les 15 jours. L'ensemble d...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
paluch
domie-31 Divers bricolage et travaux

Credence

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment se découpe une crédence en verre (découpe de prises) es-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Paul-Bernard
Nada Electricité

Papillotement de mes ampoules

Résolu

Bonjour, Lorsque ma laveuse fonctionne...le luminaire de ma salle de bain et de ma cuisine papillotent....les 3 lumières que contiennent chaque lu...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Paul-Bernard
marielouise Nettoyage

Céramique mat

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre ma céramique mat à l'état brillant. Car c'est très difficile à nettoyer et reste toujours des traces.

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
marielouisebelanger
Papy35 Electroménager

Curiosité

Résolu

Bonjour, Vous me connaissez je suis papy35 et de nature curieuse parmi le intervenants habituels de ce forum quelqu'un peut il me donner la signif...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
b richard 31
tartin30 Electroménager

Problème d'alimentation de gaz

Résolu

Bonjour, j'ai fait installer par un professionnel (il y a moins d'un an)une alimentation à gaz constituée d'un tube de cuivre d'environ 3m un détend...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
stf_la sudiste
maman278 Electroménager

Refrigerateur congelateur samsunf rsa1utwp

Résolu

APPAREIL ACHETE EN MARS 2015 MALGRE UNE DEMANDE DE CONGELATION à - 15 , la température intérieure est à - 30 !!! QUE PUIS JE FAIRE POUR Y REMEDI...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
maman278
Erwan Outillage

Fundermax

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de rénover ma salle de bain et je veux mettre dans la douche des panneaux fundermax. J'ai vu ça chez quelqu'un et je...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Errwan
Cédric38 Electroménager

Lave vaisselle siemens lave mal

Résolu

Bonjour, J'ai un LV Siemens SN26M882FF, il a 3 ans et je rencontre un soucis lors de n'importe quel programmes. Celui lave mal et principalement l...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
YrisH
KlaireF Electroménager

Machine a laver indesit witl100 problème

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit tour sur différents forums je n'ai trouvé personne ayant le même problème malheureusement. On m'a donné une machine à la...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Papy35
rania Outillage

Rannou (tunisie)

Résolu

Bonjour, j'ai 1820 m3 de béton bitumineux a convertir en tonne car j'ai seulement le prix d'une tonne et j'aimerai savoir le prix total !! mercii

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
rania_abd
745AN Electroménager

Four micro onde panasonic modèle nn-st651b

Résolu

Le plateau de mon four micro onde continue à tourner pendant que la porte est ouverte. Situation aggravée par le fait que depuis hier, il s'arrête apr...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
papy35
denisq Electroménager

Changement courroie sèche linge brandt efe8500f

Résolu

Bonjour, Suite à mon précédent post du 25 mars, mon sèche linge a refonctionné de nouveau grâce à la précieuse aide de Papy35 que je remercie encore...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stf_jpd87
mande Maçonnerie

Dalle en béton tout pret

Résolu

Bonjour, je dois faire une dalle 4.35mx1.70mx0.30m sur le calculateur sa donne 2.22 m3 sa me parait léger merci de me donner votre avis

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mande06
mande06 Maçonnerie

Abris adosser

Résolu

Bonjour, je souhaite monter 3 murs qui feront 0.75 de large et 2 m de haut j'ai calculer qu'il me fallait 60 parpaings (planelles) de 50 cm de long ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mande06
legir Outillage

Problème démarrage tondeuse bring and stratton

Résolu

Bonjour, JE rencontre un problème avec ma tondeuse Brigg and Stratton. Il y a quelques jours, j'ai démarré ma tondeuse mais j'ai oublié de vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
KIDUGUEN
claver4418 Outillage

Aide de deblocage de cle usb

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je n'arrive pas à ajouter des fichiers sur ma clé usb ni de le formater. j'ai essayé un tas de logiciel mais en vain. quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Paul-Bernard
marmoa29 Electroménager

Problème de m a l faure ltv 1280 a

Résolu

Bonjour, je souhaite reprogrammer ma machine à laver FAURE LTV 1280 A.Une personne pourrait-elle me donner le processus précis ? d'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
marmoa29
jackiela Electroménager

Joint bas de porte de lave vaisselle brandt

Résolu

En remplaçant la carte mère de mon lave vaisselle Brandt, le joint bas de porte est tombé et je n'arrive pas à comprendre comment il est positionné

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jackiela
doum Electroménager

Panne ll vedette vlt2110 fd/d

Résolu

Bonjour, mon lave-linge prend un peu d'eau en départ de cycle puis tourne une fois rapidement dans un sens ( comme en début d'essorage) puis dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
papy35
stef Electroménager

Whirlpool arc 4440 ix

Résolu

Bonjour, depuis hier soir mon réfrigérateur affiche SA ou 5A et fonctionne en continu mais surprise ce matin il ne se déclenche plus. quand on le dé...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
stf_jpd87
diyana972 Electroménager

Machine a laver surfline lf 1007s

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si la machine à laver possède un bouton RESeT si oui ou se trouve t-il? Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Jean Dan
wirzon Isolation

Humidité cellier

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un petit peut embêté depuis quelques jours dans notre nouvelle maison.... nous avons fait construire et nous sommes dans...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
wirzon
momolycou Electroménager

Problème de lave-vaisselle candy

Résolu

Le compartiment de la tablette s'ouvre mais elle n'est pas éjectée. Le lave-vaisselle marche parfaitement bien - tirage de l'eau, séchage etc... Au...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
stf_jpd87
DEBROCK Nettoyage

Nettoyage de pavés autobloquants

Résolu

Bonjour à tous . Mes autobloquants ont maintenant presque 20 ans et ils noircissent ; Comment les nettoyer sans utiliser de produit chimique .? L...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Paul-Bernard
Gicleur Nettoyage

Nettoyage de vieux outils

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment dérouiller des vieux outils métalliques. D'avance je vous en remercie

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Paul-Bernard
jos Nettoyage

Se débarrasser des pigeons

Résolu

Bonsoir, Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement, mais squatté par des pigeons sur les 2 balcons !!! Comment chasser ces indésirables?il...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
charles
LN Nettoyage

Nettoyage terrasse pierre rose de garde

Résolu

Bonjour, Les dalles de ma terrasse (= 20 ans dalles pierre rose de garde) ont des taches noires et des taches verdâtres ressemblant à un lichen. Qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
charles
Lordjeff Electroménager

Lave vaisselle whirlpool 645ixm

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis plusieurs jours mon lave vaisselle fait des siennes: j'ai changé la pompe de cyclage qui ne fonctionnait pl...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Lordjeff
MJO46 Outillage

Pose d'enduit décoratif sur lambris

Résolu

Bonjour, J'ai un lambris lasuré dans ma chambre, et je voudrais changer. J'avais pensé à un enduit décoratif. Les conseils divergent, certain...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MJO46
Utilisateur anonyme Outillage

Éviter le collage pour la soudure à l'arc

Résolu

Bonjour à tous, On m'a donné un poste à souder à l'arc,il fonctionne très bien et permet de faire de très belles soudures ,mais comment éviter le pro...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
marcelsoudeur
pacath@1455 Outillage

Vitesse reducteur

Résolu

bonjour à tous j'ai récupéré un réducteur ancien mais toujours opérationnel il était installé sur une scie à ruban entrainé par un cardan sur un trac...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
pacath@1455
gallenco Electricité

Moteur electique mono

Résolu

Bonjour, un Karcher est resté aux intempéries, resultat moteur bloqué, rouillé. J'ai démonté le Karcher nettoyeur haute pression k725 deconecté l...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
labocca
golf1940 Plomberie

Probleme chasse d eau

Résolu

j'ai un wc suspendu Geberit, l'arrivée d'eau est ouverte, il y a de l'eau dans le ircuit, mais le réservoir de la chasse ne se remplit pas. Avez vous...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
xplom
cocodrill Electroménager

Probleme lave linge curtiss ptl 1000 e

Résolu

bonjour quel que soit le programme que je fasse le bouton n'avance pas la machine prend bien l'eau commence a tourner et la ca reste a la meme posit...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Boulette
eri-62470 Electroménager

Lave vaisselle laden c1011st

Résolu

bonjour a tous mon lave vaisselle laden c1011st refuse de démarrer ,il vidange se remplie difficilement et au bout de 3 a 4 minute il clignote 4 fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
papy35
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 23 565