Lave vaisselle Whirlpool 645ixm
Résolu
Lordjeff
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Lordjeff Messages postés 14 Statut Membre -
Lordjeff Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car depuis plusieurs jours mon lave vaisselle fait des siennes: j'ai changé la pompe de cyclage qui ne fonctionnait plus et faisait disjoncter chez moi.
Depuis, chaque programme s'arrête et les bips en continu + clignotements (2 fois rapidement) s'accompagnent du code FE (non pas F2!) mais bien FE
J'ai relancé les programmes, et que ce soit en trempage à froid comme un cycle à chaud, (ma résistance est bien de 26 ohms) au bout de 5 minutes cette erreur apparait.
Pourriez-vous SVP bien vouloir me dire si vous avez entendu parler de cette panne ?
Merci pour votre lecture !
--
Ne souhaites pas trop quelque chose ... Tu pourrais l'obtenir.
Je viens vers vous car depuis plusieurs jours mon lave vaisselle fait des siennes: j'ai changé la pompe de cyclage qui ne fonctionnait plus et faisait disjoncter chez moi.
Depuis, chaque programme s'arrête et les bips en continu + clignotements (2 fois rapidement) s'accompagnent du code FE (non pas F2!) mais bien FE
J'ai relancé les programmes, et que ce soit en trempage à froid comme un cycle à chaud, (ma résistance est bien de 26 ohms) au bout de 5 minutes cette erreur apparait.
Pourriez-vous SVP bien vouloir me dire si vous avez entendu parler de cette panne ?
Merci pour votre lecture !
--
Ne souhaites pas trop quelque chose ... Tu pourrais l'obtenir.
A voir également:
- Lave vaisselle Whirlpool 645ixm
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Probleme lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
J'ai fait une opération de nettoyage sur la carte de controle, avec du solvant volatil pour electronique (que j'utilise fréquemment pour mon métier), et j'ai relancé un cycle.
Verdict dans quelques minutes ...
Donc pompe de cyclage changée = OK
Problème code FE supprimé = OK
Comment ? en contactant le vendeur de la pompe de cyclage sur Toulouse, qui me l'a vendue 95.68€ ,et que j'ai appelé concernant le code.
Il m'a reprogrammé GRATUITEMENT (oui oui !) la carte de contrôle de la machine, ca lui a pris dans les 45 secondes !
J'ai remonté et lancé le programme de test de la machine, et tout est revenu dans l'ordre.
Merci infiniment a ce vendeur ! (je laisse le topic ouvert, pour éventuellement lui faire de la pub si j'en ai le droit).
Merci pour vos lectures !
heureusement qu'il y a encore des gens honnêtes et sympas !!!
Je passe en résolu le topic.