Problème de lave-vaisselle CANDY

Résolu
momolycou Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Le compartiment de la tablette s'ouvre mais elle n'est pas éjectée. Le lave-vaisselle marche parfaitement bien - tirage de l'eau, séchage etc...

Auriez-vous une réponse à me donner......

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Voir si le bras supérieur asperge bien, La boite est bien ouverte au départ du lavage et non à la fin???
Si non mettez la pastille dans le bac à fourchettes, couteaux, etc.
Cordialement

1