Volet roulant qui s'arrete
RésoluBonjour, j'ai un volet roulant (bubendorf 1.80x 2.10 h) qui s'arrete en montée et si je soulève le volet il ne s'arrète pas merci de me dire ce q...
Bonjour, j'ai un volet roulant (bubendorf 1.80x 2.10 h) qui s'arrete en montée et si je soulève le volet il ne s'arrète pas merci de me dire ce q...
Bonjour, J'ai un garage de 15m² intégré à la maison. Je l'utilise comme atelier, j'ai donc provisoirement condanné la grande porte d'entrée que j'a...
Bonjour J'ai une cuisinière 4 plaques avec four. La cuisinière est en monophase c'est à dire que j'ai le neutre, la terre et la phase. Par contr...
Bonjour, nouveau sur votre forum j'aurais besoin d'aide pour une panne concernant mon lave linge fagor innovation type fft-111w/03 environ 5 ans mais...
Bonjour, depuis deux jours ma plaque de cuisson Candy spinter et verrouillée un L est affiché, j'ai appuyé sur moins et plus simultanément comme ...
Bonjour, J'ai une fuite d'eau dans mes toilette (marque Porcher) et impossible d'enlever le couvercle. Quand j'appuie sur les deux boutons, je n'...
bonsoir j'ai un fer a repasser Calor ultimate autoclean 500 2600w le problème est que celui ci depuis un moment lorqu'il est en position v...
Bonjour, je viens de changer les injecteurs de la plaque smeg 5 feux SE70SGH-5 pour passer au gaz de ville, jusque là tout va bien, mais lorsque je ...
Bonjour, J'ai acheté un bougeoir peint et visiblement sous la couche de peinture il semblerait y avoir du laiton, qui peut me dire avec quoi et comme...
Bonjour, J'ai donc acheté une gazinière KG1052W. Le vendeur m'a certifié que : « pas besoin d'allumettes pour allumer le four. ». Mais les livre...
Bonjour, J'ai une plancha qui fonctionne avec du gaz butane et propane. J'ai la bouteille butane/propane mais je ne sais pas quel détendeur acheter....
Bonjour Mon lave vaisselle ne veut plus démarrer. C'est un LADEN modèle C2010. Le voyant annulation-arrêt clignote 8 fois. J'ai donc nettoyé tous le...
Bonjour, Je dois installer une barrière de prairie de 5 m de long, d'un poids de 58 kg. je possède un poteau métallique de 90 que je dois enterrer d...
bonjour, ma vedette se bloque avec F02 comme code de panne !!! quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? Merci à tous même ceux qui ne répond...
Bonjour à tous, J'ai un lave linge Beko WMB81432 qui depuis quelques jours ne lave plus. Si je lance un programme, l'eau arrive bien, il va tour...
Bonjour, Lors de la mise en route pour un cycle complet,la machine se met automatiquement en mode vidange. Essayage mode essorage(normal) merci pa...
Bonjour, L'afficheur électronique de mon four Whirlpool 6ème sens est très très faible. Il est quasi impossible de lire la température ou l'heure. ...
Bonjour, Merci de votre aide par avance,mon problème est le suivant: ma machine à laver s'éteint au bout de 10 minutes(quelque soit le programme ch...
Bonjour, je viens d'aquerir un lave vaisselle brandt et impossible de changer de programme , il reste bloquer sur le programme eco merci de m'aider
mon volet monte et descend par saccades... j'ai relevé sa référence :251-19 V5 E2 M CROS IPx4 S/N06 839 738 001 002 21 12/13. En lisant sur ce ...
Bonjour, Sur le devis mon peintre prévoit de peindre l' extérieur d' une fenêtre en chêne avec de la glycero et pour une autre fenêtre en chêne il i...
Bonjour, J aimerai convertir 196,57 tonne de gravier en metre cube
Bonjour, Le voyant rouge "alarme" de notre congélateur s'est allumé il y a 15 jours, le lendemain, le moteur faisait du bruit, comme un "grésillemen...
Bonjour, je viens vers vous car je vient d'acquerir une maison ancienne et dans les combles le sol est pas de niveau et flexible, je pense que c'est d...
Air cooler du réfrigérateur fait un bruit de enfer je pense que c'est est le roulement, mais impossible de enlevé le cache
Bonjour, J'ai un téléphone DECT (Lexibook sans fil modèle DPC280). Il est rechargeable sur sa base. La base est restée longtemps débranchée. Lorsque...
Bonjour, concernant donc mon Lave-linge (~20 ans) Vedette 1000V-E/EF dont le tambour ne tourne plus, alors que la courroie est en place, n'est pas...
Bonjour, mon lave linge est bien alimenté en électricité (voyant allumé) mais le seul programme à fonctionner est la vidange. Si je sélectionne un aut...
Bonjour, est-il utile d'avoir un vase d'expansion de contenance supérieure? pourrais-je le placer à côté en le raccordant sur le raccord rapide ...
Bonjour, j'ai lu vos topic concernant le problème de fuite du groupe de sécurité. Du coup, malgré mon faible niveau en bricolage, j'ai acheté un no...
Bonjour, Combien coûte approximativement changer une entrée électrique 150 ampères pour une de 200 ampères 60 circuits.merci
bonjour je cherche une platine electronique pour un aspirateur miele s224 en panne qui peut m aider cordialement
bonjour je suis face a un compresseur de frigo de récup ...pas de marque...triphasé...6 fils de sortie .....point étoile identifié sur deux fils s...
Bonjour, J"ai un frigo americain LG premium ez digital , les portes sont décalées , comment régler les hauteurs de porte .Merci .RB .
Bonjour, le tambour de mon lave linge claque dans tous les sens en essorage du coup il ne prend pas les tours je ne vois pas de ressorts cassés ...
Bonjour, Je projette de faire construire une maison dans les années à venir, toutefois je m'interroge sur la nouvelle réglementation thermique à v...
Bonjour, J'irait droit au but, le plancher de ma cuisine (en dessous c'est la cave qui n'est vraiment pas haute) est constitué de pourtre en bois...
Bonjour, Je recherche un plombier sur Marseille !! Vous avez eu des bonnes et mauvaises expérience ? Merci pour vos conseils !!
Bonjour, j'ai grattée l'intérieur de mon frigo est j'ai pèrsè le film alu avec mon couteaux .sa se rèpar ou pas que faire
Bonjour, j'envisage de fixer au plafond (en BA13) un ventilateur+éclairage d'environ 6 kilos je prévois 4 vis dans des chevilles Molly], fixées sel...
fort buit à l'essorage,retrouvé a l'ouverture de la porte du plastic pulverisé en grain; le tambour est légerement désaxé la porte frole le joint Pe...
Bonjour a tous me voilà membres aujourd'hui je voudrais savoir ou trouve t on des aimants pour reparer ma senseo pour les flotteurs exactement merci b...
Bonjour, Dans le cadre du remplacement de mes interrupteurs, j'ai voulu remplacer le va et vient double qui pilote deux ampoules de mon couloir. ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-linge Beko LL5002. Depuis quelques jours il refuse d'essorer si il n'est pas vide. Même les rotations pendan...
Bonjour, Peut-on remplacer la vitre d'un plaque à induction ?
Bonjour, lorsque je fais une impression sur autocad ça affiche" REALISE PAR UN PRODUIT AUTODESK" quelqu'un peut m'aider à faire disparaître ce terme...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave linge VEDETTE OCEANE VMT 803-D/Df n'essore plus. Le cycle d'essorage se termine, la courroie tourne bien, et...
Bonjour, J'aimerais commander par internet un pack wc, et je sais qu'il faut vérifier le contenu d'un colis avant de signer la réception auprès du ...
Il s'agit du lit STONA, 140 x 190, en noir. Malheureusement, le lit a ete livre sans la notice. Apres plusieurs appels au service clients, toujours r...
bonjour, Cherche activement personne capable de m'aider à trouver la panne suivante : Sèche linge de marque Indesit référence ISL70C, s'arrête a...