Lave linge whirlpool AWG 652

Résolu
slabzima -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
le tambour de mon lave linge claque dans tous les sens en essorage du coup il ne prend pas les tours
je ne vois pas de ressorts cassés
pouvez vous me conseiller merci
bonne journée

6 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268

bonjour,

peut etre les roulements hs !!!
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864

Bonjour

Il faut vérifier si la poulie arrière du tambour est bien fixée.
Cordialement
0
slabzima

je dois démonter la cuve ?
0
slabzima

j'ai démonté le côté droit vue de face j'ai la courroie et la poulie semble correcte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slabzima

re bonjour j'ai enlevé la cuve et c'est le support de roulement (cuve extérieure en plastique ) qui est complètement usée je ne sais pas si c'est réparable ???
merci de vos conseils
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268

si il y a que les paliers (roulements) à changer c'est tout a fait réparable, faites une photo
0
slabzima

bonjour j'ai eu la visite d'un copain qui s'y connait et c'est bien les roulements je suis allé les chercher et je remonte
merci de vos conseils
bonne journée
0

merci à vous pour le retour !!!
0