Lave linge Miéle novotronic W 145 S

Résolu
elgaucho77 Messages postés 5 Statut Membre -  
Jerzyn Messages postés 1 Statut Membre -
fort buit à l'essorage,retrouvé a l'ouverture de la porte du plastic pulverisé en grain;
le tambour est légerement désaxé la porte frole le joint
Peut être une bague au niveau du support axe de tambour ?

Merci par avance

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

pour en arriver là, cela doit faire un moment qu'elle fait du bruit !!!!

donc les roulements sont hs avec les bagues et si l'axe n'est pas touché cela sera bien !!!!
2
elgaucho77 Messages postés 5 Statut Membre 2
 
hello, je penses qu'il n'y a pas trop de dégats,apres un essai à vide il ne c'est pas reproduit de bruit ; sauf que le tambour est légerement penché puisque sa porte frole le joint extérieur.(constat de bruits depuis peu à l'essorage)
1
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Voici la vue éclatée de votre usine à gaz.
Voir à la page C roulements 9 / 7 et bagues /4 / 3
Cordialement
0
elgaucho77 Messages postés 5 Statut Membre 2
 
Merci pour les plans de mon lave linge; vaut il mieux faire intervenir un tech. ? ou c'est faisable avec des outils, basics...les pieces ne sont surement pas le plus cher;
il y a de la main d'oeuvre assurément
une idée du cout ?
1
elgaucho77 Messages postés 5 Statut Membre 2
 
encore merci
0
Jerzyn Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour et merci pour vos explications et précieux dessins "éclatée".
Y a t-il un système pour "desosser" la machine pour arriver au tambour.
Par quelle coté faut-il commencer ? Si vous pouvez en quelques point donner juste
les premeirs pas à faire. Je pense à ne pas débrancher ou démonter inutilement certaines pièces. Je suis allé sur un site (www.npm.fr) qui vend les pièces détachés et il s'avère qu'il y a un kit : deux roulements, deux joints, deux bagues et 12 vis, pour 198 TTC.
C'est cher en effet... Cela vous parait acceptable ?
Merci pour votre opinion.
Jerzyn
-1
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
il faut quand meme un arrache moyeu pour enlever les roulements donc un peu plus que des outils basics .... mais cela se fait bien sur !!!

si vous le faites faire, il faut compter dans les 150 euros mais faites faire un devis
0
elgaucho77 Messages postés 5 Statut Membre 2
 
Merci pour une idée du cout,c'est sur ,moins de surprise avec un devis
bon week
0