Lave linge Miéle novotronic W 145 S
Résolu
elgaucho77
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jerzyn Messages postés 1 Statut Membre -
Jerzyn Messages postés 1 Statut Membre -
fort buit à l'essorage,retrouvé a l'ouverture de la porte du plastic pulverisé en grain;
le tambour est légerement désaxé la porte frole le joint
Peut être une bague au niveau du support axe de tambour ?
Merci par avance
le tambour est légerement désaxé la porte frole le joint
Peut être une bague au niveau du support axe de tambour ?
Merci par avance
3 réponses
bonjour,
pour en arriver là, cela doit faire un moment qu'elle fait du bruit !!!!
donc les roulements sont hs avec les bagues et si l'axe n'est pas touché cela sera bien !!!!
pour en arriver là, cela doit faire un moment qu'elle fait du bruit !!!!
donc les roulements sont hs avec les bagues et si l'axe n'est pas touché cela sera bien !!!!
elgaucho77
Messages postés
5
Statut
Membre
2
hello, je penses qu'il n'y a pas trop de dégats,apres un essai à vide il ne c'est pas reproduit de bruit ; sauf que le tambour est légerement penché puisque sa porte frole le joint extérieur.(constat de bruits depuis peu à l'essorage)
Bonjour
Voici la vue éclatée de votre usine à gaz.
Voir à la page C roulements 9 / 7 et bagues /4 / 3
Cordialement
Voici la vue éclatée de votre usine à gaz.
Voir à la page C roulements 9 / 7 et bagues /4 / 3
Cordialement
Bonjour et merci pour vos explications et précieux dessins "éclatée".
Y a t-il un système pour "desosser" la machine pour arriver au tambour.
Par quelle coté faut-il commencer ? Si vous pouvez en quelques point donner juste
les premeirs pas à faire. Je pense à ne pas débrancher ou démonter inutilement certaines pièces. Je suis allé sur un site (www.npm.fr) qui vend les pièces détachés et il s'avère qu'il y a un kit : deux roulements, deux joints, deux bagues et 12 vis, pour 198 TTC.
C'est cher en effet... Cela vous parait acceptable ?
Merci pour votre opinion.
Jerzyn
Y a t-il un système pour "desosser" la machine pour arriver au tambour.
Par quelle coté faut-il commencer ? Si vous pouvez en quelques point donner juste
les premeirs pas à faire. Je pense à ne pas débrancher ou démonter inutilement certaines pièces. Je suis allé sur un site (www.npm.fr) qui vend les pièces détachés et il s'avère qu'il y a un kit : deux roulements, deux joints, deux bagues et 12 vis, pour 198 TTC.
C'est cher en effet... Cela vous parait acceptable ?
Merci pour votre opinion.
Jerzyn