Panne lave linge arthur martin type Awt 1375 AA
Résolu
bribri
-
fifi -
fifi -
Bonjour,
Lors de la mise en route pour un cycle complet,la machine se met automatiquement en mode vidange.
Essayage mode essorage(normal)
merci par avance.
Lors de la mise en route pour un cycle complet,la machine se met automatiquement en mode vidange.
Essayage mode essorage(normal)
merci par avance.
A voir également:
- Panne lave linge arthur martin type Awt 1375 AA
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
6 réponses
Forcément que le problème est le même car si vous ne faites pas le contrôle de l'électrovanne pour commencer .
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, avec mon lave linge (Arthur Martin AWT1375AA), après la mise en route, il se met presque tout de suite en mode vidange 0 0 et s'arrête comme si le programme était terminé.
Il le fait avec tous les programmes. Il faut remettre le programme à 0 et recommencer plein de fois et au bout d'un moment, il démarre normalement. Puis, il fonctionne à nouveau du premier coup pour les lessives suivantes, jusqu'à la prochaine fois. J'ai ce problème depuis presque un an. Au départ, il a fonctionné à nouveau pendant plusieurs mois mais maintenant de plus en plus souvent, il ne démarre plus.
Est-ce que vous avez réussi à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
J'ai exactement le même problème, avec mon lave linge (Arthur Martin AWT1375AA), après la mise en route, il se met presque tout de suite en mode vidange 0 0 et s'arrête comme si le programme était terminé.
Il le fait avec tous les programmes. Il faut remettre le programme à 0 et recommencer plein de fois et au bout d'un moment, il démarre normalement. Puis, il fonctionne à nouveau du premier coup pour les lessives suivantes, jusqu'à la prochaine fois. J'ai ce problème depuis presque un an. Au départ, il a fonctionné à nouveau pendant plusieurs mois mais maintenant de plus en plus souvent, il ne démarre plus.
Est-ce que vous avez réussi à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Panne Inconnue>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Panne Inconnue>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
démarrage normal puis après,affichage lavage et après quelques secondes affichage vidange puis cycle terminé sans remplissage d'eau
voilà toutes les informations sur écran de la machine
j'espère avoir été le + clair possible
merci part avance
bon courage