Urgent machine a lessiver siemens siwamat XLS 1430 EN PANNE
Résolu
Gizou
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
j ai une machine a lessiver siemens siwamat XLS 1430
elle fait son programme mais le tambour ne tourne plus ?!
est t il possible de la réparer si oui comment ?
je vous remercie .
Bien à vous Gizou.
j ai une machine a lessiver siemens siwamat XLS 1430
elle fait son programme mais le tambour ne tourne plus ?!
est t il possible de la réparer si oui comment ?
je vous remercie .
Bien à vous Gizou.
A voir également:
- Siemens siwamat xls 1441
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bjr, comment pouvez vous dire que le moteur tourne sans l ouvrir et vérifier la courroie par la meme occasion .. moteur courroie tambour son liés mécaniquement .. !!
Bjr,je pense que le moteur fonctionne puis q elle lance l eau mais le tambour ne fonctionne plus , j ai démonté l arrière la courroie n ' a rien maintenant est ce les charbons? comment faire pour vérifier? dois je démonter le moteur? est ce facile ou dois je faire appel a un mécanicien ou acheter une nouvelle machine a lessiver ?
bien à vous .
bien à vous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Report de message
Gizou - 16 févr. 2015 à 16:10 -
Bonjour, suite de discussion comment dois faire pour remplacer les charbons?
bien a vous.
Gizou
Gizou - 16 févr. 2015 à 16:10 -
Bonjour, suite de discussion comment dois faire pour remplacer les charbons?
bien a vous.
Gizou
Bonjour
Faites le choix d'une de ces vidéos :
https://www.google.fr/search?q=changer+les+charbons+de+machine+%C3%A0+laver.&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=6OziVJqCDYv_UOWfgMAN#q=changer+les+charbons+de+machine+%C3%A0+laver.&tbm=vid
Cordialement
Faites le choix d'une de ces vidéos :
https://www.google.fr/search?q=changer+les+charbons+de+machine+%C3%A0+laver.&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=6OziVJqCDYv_UOWfgMAN#q=changer+les+charbons+de+machine+%C3%A0+laver.&tbm=vid
Cordialement
Bjr, problème résolu un tout grand merci pour votre aide c était bien les charbons bonne journée.Gizou.
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Les charbons>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Les charbons>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
non je n ai pas vérifié, mais le moteur tourne ! je pense donc que les charbons doivent êtres bons, peut être la courroie?
je vous remercie .
bonne fin de dimanche Gizou.