Lave Vaisselle BOSCH SGS 4432 qui se bloque
Résolu
ZENHORNET
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!!
Au secours!!
je viens de déménager, et j'ai branché mon lave vaisselle Bosch SGS 4432 (il doit avoir 5 ou 6 ans), il se remplit bien d'eau, mais après s'etre rempli (3 à 4 cm d'eau) il se bloque, le voyant affiche "en cours" mais il ne se passe rien...
Quand je le fais vidanger, il vidange bien.
Il fonctionnait bien avant le déménagement...
Merci par avance de votre aide!
Au secours!!
je viens de déménager, et j'ai branché mon lave vaisselle Bosch SGS 4432 (il doit avoir 5 ou 6 ans), il se remplit bien d'eau, mais après s'etre rempli (3 à 4 cm d'eau) il se bloque, le voyant affiche "en cours" mais il ne se passe rien...
Quand je le fais vidanger, il vidange bien.
Il fonctionnait bien avant le déménagement...
Merci par avance de votre aide!
A voir également:
- Lave Vaisselle BOSCH SGS 4432 qui se bloque
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bloqué sur un programme - Forum Electroménager
- Voyant robinet lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Le lave-vaisselle et bloqué sur eco ( clignote et ne démarre plus). Comment fair - Forum Electroménager
- E31 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Faites l'OP45° pour voir si le flotteur dessous la machine ne serait pas coincé ou sorti de son logement
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Faites l'OP45° pour voir si le flotteur dessous la machine ne serait pas coincé ou sorti de son logement
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Un grand merci papy35!