Changement de courroie sur seche linge whirlpool AWZ 465
Résolu
fredetfranck
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fredetfranck Messages postés 3 Statut Membre -
fredetfranck Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
La courroie de mon sèche linge est HS. Est ce que quelqu'un aurait un schéma qui me montrerait (ainsi qu'à mon mari) comment passe la courroie (nous l'avons récupérée alors qu'elle n'était plus du tout tenue par les poulies) dans les coulies autour du tambour.
Merci beaucoup pour votre aide
La courroie de mon sèche linge est HS. Est ce que quelqu'un aurait un schéma qui me montrerait (ainsi qu'à mon mari) comment passe la courroie (nous l'avons récupérée alors qu'elle n'était plus du tout tenue par les poulies) dans les coulies autour du tambour.
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Courroie sèche-linge whirlpool
- Courroie seche linge whirlpool - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir,
voici le schéma de votre machine:
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-AWZ465.F+AWZ465F+857546529000.htm
vous démontez le dessus et l'arrière après vous avisez si autres démontages.Surtout un conseil bien repérer la position des fils si vous en démontez
voici le schéma de votre machine:
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-AWZ465.F+AWZ465F+857546529000.htm
vous démontez le dessus et l'arrière après vous avisez si autres démontages.Surtout un conseil bien repérer la position des fils si vous en démontez
