Changement de courroie sur seche linge whirlpool AWZ 465

Résolu
fredetfranck Messages postés 3 Statut Membre -  
fredetfranck Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,

La courroie de mon sèche linge est HS. Est ce que quelqu'un aurait un schéma qui me montrerait (ainsi qu'à mon mari) comment passe la courroie (nous l'avons récupérée alors qu'elle n'était plus du tout tenue par les poulies) dans les coulies autour du tambour.

Merci beaucoup pour votre aide

5 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonsoir,

voici le schéma de votre machine:

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-AWZ465.F+AWZ465F+857546529000.htm

vous démontez le dessus et l'arrière après vous avisez si autres démontages.Surtout un conseil bien repérer la position des fils si vous en démontez
3