Lave-vaisselle qui ne s'arrête plus, bruit continu
Résolu
Franscos
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADP542. Depuis la dernière machinée, il ne s'arrête plus. Il semble être resté bloqué en mode séchage, en faisant un bruit de pompe bloquée (quelque chose comme bbrrrrrroôôôôô.... oui, je sais, c'est difficile de faire un son par écrit...). Même si je le mets en position 0, le bruit recommence dès que j'enfonce la touche de démarrage.
Merci pour votre aide
Franscos
J'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADP542. Depuis la dernière machinée, il ne s'arrête plus. Il semble être resté bloqué en mode séchage, en faisant un bruit de pompe bloquée (quelque chose comme bbrrrrrroôôôôô.... oui, je sais, c'est difficile de faire un son par écrit...). Même si je le mets en position 0, le bruit recommence dès que j'enfonce la touche de démarrage.
Merci pour votre aide
Franscos
A voir également:
- Mon lave-vaisselle fait du bruit éteint
- Lave vaisselle qui fait du bruit meme eteint - Meilleures réponses
- Lave vaisselle fait du bruit eteint - Meilleures réponses
- Lave vaisselle meme eteint le moteur continue de tourner ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait un bruit de claquement ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager