Panne F2 lave vaisselle whirlpool

Blabla4 -  
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pense avoir bien résumé dans le titre, nous possédons un lave vaisselle whirlpool ADG 698 xi et nous indique le code erreur F2 je sais que cela correspond a une fuite d'eau mais je sais pas du tout ce qu'il faut faire pour procéder a ça réparation, pouvez vous m'indiquer la procédure s'il vous plaît ?

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Par la partie arrière ou sur les cotés, il faut démonter les carters et vérifier d'où provient la fuite, après avoir enlevé l'eau dans le socle qui doit bloquer le fonctionnement de la machine.F2
Vue éclatée pour vous aider .
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
2