Pourquoi mon chargeur ne charge plus mon portable ?
Résolu/Fermébonjour a tous! voila depuis quelques jours mon téléphone portable ne se charge plus avec son chargeur d'origine,pourtant quand je le charge avec le ...
bonjour a tous! voila depuis quelques jours mon téléphone portable ne se charge plus avec son chargeur d'origine,pourtant quand je le charge avec le ...
Bonjour, Comment optimiser le réglage d'un bruleur fioul vitoflamme 200 sur une chaudiere Viessmann Vitola 222, gicleur Fluidics 0,50 60 HF, regler ...
Bonjour à tous, j'ai commencé mon grand couloir d'entrée , en mettant une peinture fis calir sur la partie haute , j'aimerais séparer la partie basse ...
bonjour, nous avons 2 poutres porteuses à l'étage avec un parquet et elles ont été rongées par des vrillettes dont nous avons tout nettoyer et bien tr...
Bonjour, j' ai un problème avec mon portable ( sony y peria M ) ,lorsque je le met à recharger , le voyant de charge s 'allume mais la batterie ne s...
Bonjour, j'ai un tableau électrique a changer trop vétuste quelle procéder je doit je mis prendre
Bonjour, je pense que si on respecte ce qui a déjà et que l'on y apporte quelque modification je pense que cela est a la porter du bricoleur qui conna...
bonjour, je suis possesseur d un lave vaisselle siemens et après l'avoir un peu démonté je peux dire 1 aucun problême d'évacuation de vidange ( ...
bonjour, j'ai acheté chez castorama un store banne semi coffre electrique. la pose a été sans problème et le niveau du coffre est parfait. je rencon...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de repeindre un mur en chaux? Nous prévoyons des travaux pour embellir et mettre à notre goût ...
Bonjour, j ai un lave vaisselle vedette silence classe AAA aquasafe il m affiche d14 et ne demarre pas merci d avance pat
Bonjour, comme je suis bricoleur j'ai couper une prise péritel et j'ai souder les fils directement sur ma TV (Tube Cathodique) sans me tromper et lors...
Bonjour, Je voudrai des conseils pour faire une maquette du satellite Spoutnik 1 dans le cadre d'un TPE. Mon idée serais de le faire avec un ballo...
Bonjour, voyant le niveau excellent des intervenants y a t'il un schema SIMPLE vu mon niveau pour ,sur une moto ,ampoule arriere feu de route qui g...
bonjour,j'aide mon fils a construire sa maison,nous en sommes au niveau de la ceinture beton faut il mettre obligatoirement des u ou peut on coffrer p...
j cherche une astuce pour retirer les etiquetes des bouteilles car cela ne fait pas propre et comme je veu faire des decos dessus ca fait moche
Bonjour, j ai un Séche linge sde 40 select line .Mon problème est le suivant il fesait un bruit terrible quand il tourne . J ai ouvert l arrièrre et ...
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. Voilà ce congélateur est tombé en panne il y a 2 semaines: alerte de température trop élevée. Depuis,...
Bonjour, Bonjour, Centrale vapeur calor express : le bloc chauffe normalement mais le fer reste froid et lorsque j'appuie pour faire sortir la vapeu...
Bonjour à tous. Je souhaite remplacer un interrupteur SIMPLE qui ne commande qu'une seule lampe et n'est pas en va et vient. Or.... il y a fils: 2 RO...
Bonjour, Le tuyau d'alimentation d'eau pour la distribution est coupé en bas sous la porte du réfrigérateur. Malheureusement je ne peux pas acc...
Un revêtement en paille de riz convient-il dans une salle de bain?
comment ce fait-il que les appareil électroménager son équiper de file 1.5 et que les prise sont équiper en 2.5 il y a t-il une réponse a ça, j'ai un...
Bonjour, merci par avance de vos réponses. dans la maison de mes parents, l'eau n'est pas courante ; on a installé deux citernes ; le problème ...
Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon sèche-linge,s'est mis à défiler toutes un pas de langue possible, en appuyant sur un bouton au hasard...
Bonjours a tous ; quand je met en route mon lave vaisselle il pompe de l'eau , ouvre le clapet pour la pastille puis plus rien; en le fessant tourné p...
Bonjour, Mon lave-vaisselle est bloqué. La pompe travaille sans cesse mais rien ne se passe. Je venais de le nettoyer de fond en comble et depuis...
Bonjour, j'ai un lustre qui est commande par 5 va et vient, depuis quelques jours quand j'appuie sur un des interrupteurs les ampoules s'allument f...
Bonjour, hier soir j'ai mis mon lave vaisselle en route, et ce matin plus aucun témoin n'est allumé. Il a terminé son cycle mais il reste de l'eau...
Bonjour, Nous voulons rénover notre cuisine, l'ancien carrelage à quelques carreaux en relief assez épais (légumes très moches) et la déco du carr...
Bonjour, je voudrais mettre une lampe au plafond comment doit-je mis prendre je sais que sur le galandage je vais faire une saigner mais au plafond co...
Bonjour, le tambour de mon sèche Philips (+20ans) à condensation avec réservoir ne tourne plus. J'ai enlevé le cahe supérieur et la courroie qui...
Bonjour, j'ai acheté une douchette camaya et je n'arrive pas à enlever la facette avant. Pas moyen de mettre le levier sur le cadenas ouvert ou d'en...
Bonjour, Voila mes problèmes , je dois refaire le parquet flottant d'un appartement dont les murs sont tout saufs droit ( arrondis, diagonal, concav...
Bonjour, depuis quelques temps , mon lave vaisselle vedette eaux-vives VLA324/G ne vidange pas totalement sur les cycles de lavages. Lors d'un cycle d...
ou trouver un bouton permutateur pour r ajouter a va et vient existant
Bonjour, Est-ce que casto propose des teintes ''sur mesure'' ? J'aimerais une teinte dont j'ai la référence RAL. Si oui, le tarif est-il sur l...
Bonjour, Mon detecteur du feu fait un son tout les 30 seconde et un lumière rouge qui clignote,par contre pas de problème ni de fumer, quelqu'un peu...
Comment peindre sur des parpaings ?
BONJOUR J AI LE PROBLEME SUVANT SUR MA MACHINE A LAVER sechante HOTPOINT ARISTON ARMXXF145 1: JE FERME LE HUBLOT 2: J APPUIE SUR LA MISE SUR TENTIO...
Bonjour, Suite à une coupure de courant, pas possible de redémarrer ma plaque à induction, l'afficheur donne ER 31 et aucune commande possible. Que...
la méthode la plus efficace pour détartrer cer ustensile ,au demeurant bien pratique ! merci!!
bonsoir,j'ai une arrivée avant compteur edf de30 amp(gros fusibles,puis-je mettre 1 disjoncteur de 9kwh (45amp),mercide vos conseils
Bonjour, Des la mise sous tension mon lave linge tourne en essorage et impossible de l'arrêter sauf en coupant l'alimentation et le voyant départ cli...
Bonjour, Je souhaiterai savoir qu"elle est le poids de 1mètre carrée de l'aggloméré en : - 12mm d'épaisseur - 15mm d'épaisseur 1mètre carrée...
Bonjour, Je viens de récupérer un lave vaisselle Fagor LFF-013, en panne que je pensais pouvoir réparer mais ce n'est pas gagné. J'ai besoin de vot...
J' ai acheté 4 gallons de peinture couleur "pêche", je n' aime pas cette couleur. Cette couleur est pâle et j' aimerais la reteindre pour avoir une au...
Bonjour, Je desire acheter un spot IP 65. Sur le net, on en trouve avec une alimentation en 220 V ! Cela me semble curieux pour du materiel resist...
Bonjour, Je suis en train de peindre une porte d'armoire avec de la peinture acrylique satinée pour boiserie. Puis-je faire la dernière couche av...
Bonjour, Je refais tout un coin avec cabine de douche, meuble avec vasque...J'ai refait tout le système d'alimentation et d'écoulement, posé mes ta...