Les discussions

Steph5413 Chauffage et climatisation

Réglage d'un bruleur fioul

Résolu

Bonjour, Comment optimiser le réglage d'un bruleur fioul vitoflamme 200 sur une chaudiere Viessmann Vitola 222, gicleur Fluidics 0,50 60 HF, regler ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Steph5413
Loula Peinture, Vernis, Tapissserie

Couloir à deux couleurs

Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé mon grand couloir d'entrée , en mettant une peinture fis calir sur la partie haute , j'aimerais séparer la partie basse ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
zize38 Maison

Poutre bois étage porteuse parquet maison ancienne

Résolu

bonjour, nous avons 2 poutres porteuses à l'étage avec un parquet et elles ont été rongées par des vrillettes dont nous avons tout nettoyer et bien tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
EPOISSES 21
aymeric martin Electronique

Mon portable ne se recharge plus ( sony xperia m )

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un problème avec mon portable ( sony y peria M ) ,lorsque je le met à recharger , le voyant de charge s 'allume mais la batterie ne s...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
stf_jpd87
drhm Outillage

Tableau électrique

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau électrique a changer trop vétuste quelle procéder je doit je mis prendre

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
stf_frmu
drhm Outillage

Électricité

Résolu

Bonjour, je pense que si on respecte ce qui a déjà et que l'on y apporte quelque modification je pense que cela est a la porter du bricoleur qui conna...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
drhm
gaoula Outillage

Store semi coffre electrique

Résolu

bonjour, j'ai acheté chez castorama un store banne semi coffre electrique. la pose a été sans problème et le niveau du coffre est parfait. je rencon...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
stf_frmu
Anne Outillage

Murs en chaux

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de repeindre un mur en chaux? Nous prévoyons des travaux pour embellir et mettre à notre goût ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Anne
Kiki du 03 Electronique

Probleme bizard avec une péritel

Résolu

Bonjour, comme je suis bricoleur j'ai couper une prise péritel et j'ai souder les fils directement sur ma TV (Tube Cathodique) sans me tromper et lors...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Kiki du 03
JOJOKing Modélisme

Maquette du satellite spoutnik 1

Résolu

Bonjour, Je voudrai des conseils pour faire une maquette du satellite Spoutnik 1 dans le cadre d'un TPE. Mon idée serais de le faire avec un ballo...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
labricole47 Electronique

Cherche schema simple

Résolu

Bonjour, voyant le niveau excellent des intervenants y a t'il un schema SIMPLE vu mon niveau pour ,sur une moto ,ampoule arriere feu de route qui g...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
labricole47
papibeton Maçonnerie

Ceinture beton

Résolu

bonjour,j'aide mon fils a construire sa maison,nous en sommes au niveau de la ceinture beton faut il mettre obligatoirement des u ou peut on coffrer p...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
EPOISSES 21
Utilisateur anonyme Outillage

Comment retirer les etiquettes des bouteilles

Résolu/Fermé

j cherche une astuce pour retirer les etiquetes des bouteilles car cela ne fait pas propre et comme je veu faire des decos dessus ca fait moche

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
labricole47
paul Electroménager

Séche linge sde 40 select line

Résolu

Bonjour, j ai un Séche linge sde 40 select line .Mon problème est le suivant il fesait un bruit terrible quand il tourne . J ai ouvert l arrièrre et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
paul
Miclabru Electroménager

Centrale vapeur calor express

Résolu

Bonjour, Bonjour, Centrale vapeur calor express : le bloc chauffe normalement mais le fer reste froid et lorsque j'appuie pour faire sortir la vapeu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Miclabru
Cholita2 Electricité

Interruprteur simple.... 3 fils.

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite remplacer un interrupteur SIMPLE qui ne commande qu'une seule lampe et n'est pas en va et vient. Or.... il y a fils: 2 RO...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Cholita2
drhm Electricité

Electrcité

Résolu

comment ce fait-il que les appareil électroménager son équiper de file 1.5 et que les prise sont équiper en 2.5 il y a t-il une réponse a ça, j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
drhm
Greg681 Electroménager

Pb lave-vaisselle whirlpool adp 4587

Résolu/Fermé

Bonjours a tous ; quand je met en route mon lave vaisselle il pompe de l'eau , ouvre le clapet pour la pastille puis plus rien; en le fessant tourné p...

b richard 31
Diablesse27 Electroménager

Lave-vaisselle zug adora 12 s

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave-vaisselle est bloqué. La pompe travaille sans cesse mais rien ne se passe. Je venais de le nettoyer de fond en comble et depuis...

Diablesse27
Zeca85 Electricité

Problèmes de va et vien

Résolu

Bonjour, j'ai un lustre qui est commande par 5 va et vient, depuis quelques jours quand j'appuie sur un des interrupteurs les ampoules s'allument f...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
stf_frmu
arith58 Electroménager

Lave vaisselle smeg pla6145x

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai mis mon lave vaisselle en route, et ce matin plus aucun témoin n'est allumé. Il a terminé son cycle mais il reste de l'eau...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
papy35
lunanera Outillage

Poncer certains carré de carrelage en relief

Résolu

Bonjour, Nous voulons rénover notre cuisine, l'ancien carrelage à quelques carreaux en relief assez épais (légumes très moches) et la déco du carr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
drhm Outillage

Electricité

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une lampe au plafond comment doit-je mis prendre je sais que sur le galandage je vais faire une saigner mais au plafond co...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
stf_frmu
claude5707 Electroménager

Seche linge philips

Résolu

Bonjour, le tambour de mon sèche Philips (+20ans) à condensation avec réservoir ne tourne plus. J'ai enlevé le cahe supérieur et la courroie qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
papy35
paul Plomberie

Douchette camaya indémontable

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une douchette camaya et je n'arrive pas à enlever la facette avant. Pas moyen de mettre le levier sur le cadenas ouvert ou d'en...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
wad
g.bon Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture d'après nuancier ral

Résolu

Bonjour, Est-ce que casto propose des teintes ''sur mesure'' ? J'aimerais une teinte dont j'ai la référence RAL. Si oui, le tarif est-il sur l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
xplom
Tony3oud Outillage

Detecteur du feu

Résolu

Bonjour, Mon detecteur du feu fait un son tout les 30 seconde et un lumière rouge qui clignote,par contre pas de problème ni de fumer, quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
labricole47
CATMONS Divers bricolage et travaux

Peinture

Résolu

Comment peindre sur des parpaings ?

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
gissey Electroménager

Panne "door" sur ariston hotpoint armxxf145

Résolu/Fermé

BONJOUR J AI LE PROBLEME SUVANT SUR MA MACHINE A LAVER sechante HOTPOINT ARISTON ARMXXF145 1: JE FERME LE HUBLOT 2: J APPUIE SUR LA MISE SUR TENTIO...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Pasglop
fanchon Electroménager

Plaque induction rosières rgi 640

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, pas possible de redémarrer ma plaque à induction, l'afficheur donne ER 31 et aucune commande possible. Que...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
papy35
laconsole56 Electricité

Amperage

Résolu

bonsoir,j'ai une arrivée avant compteur edf de30 amp(gros fusibles,puis-je mettre 1 disjoncteur de 9kwh (45amp),mercide vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
laconsole56
lagrenouille62390 Electroménager

Panne lave linge miele w155

Résolu

Bonjour, Des la mise sous tension mon lave linge tourne en essorage et impossible de l'arrêter sauf en coupant l'alimentation et le voyant départ cli...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lagrenouille62390
louluc Peinture, Vernis, Tapissserie

Changer la teinte d' une peinture

Résolu

J' ai acheté 4 gallons de peinture couleur "pêche", je n' aime pas cette couleur. Cette couleur est pâle et j' aimerais la reteindre pour avoir une au...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
moxx Electricité

Spot ip65 et alimentation

Résolu

Bonjour, Je desire acheter un spot IP 65. Sur le net, on en trouve avec une alimentation en 220 V ! Cela me semble curieux pour du materiel resist...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
moxx
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 23 566