En panne avec mon lave-vaisselle Vedette

Résolu
pat -  
 lorenz. -
Bonjour, j ai un lave vaisselle vedette silence
classe AAA aquasafe
il m affiche d14 et ne demarre pas
merci d avance
pat

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, c'est un problème de niveau d'eau donc voir pressostat ou pompe ... alors commencez par verifier la pompe de vidange voir si elle n'est pas obstruée ou hs
16
lorenz.
 
bonjour
j ai donc le même problème .
j ai tous vide l eau ainsi tous nettoyé mais il repart pas.
faudrait il le débrancher completement ou alors,
ou ce trouve la pompe pour voir ci elle est hs ?
merci d avance
cordialement laurent.
0