Bonjour,
16 mois se sont écoulés, le problème est toujours là, je me suis fait une raison, à part mettre le lave-vaisselle en réparation je ne vois pas de solution autre. Tout étant géré par l'électronique, je pense que le mauvais fonctionnement vient de là.
Le niveaux de sels n'a pas bougé et après chaque lavage vaisselle et couverts ont des traces, n'ont pas de brillant et à la limite poissent un peu.