Erreur e04 sur lave linge sechant candy achetez chez grosbill
Résolu
sru14229
Messages postés
328
Statut
Membre
-
Kordeon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kordeon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai l'erreur e04 qui s'affiche et bloque ma machine à laver sechante candy
impossible d'avoir le s.a.v de grosbill à thiais
sur leur site il donne un numero qui correspond à auchan
bref je suis dans la panade avec 3 gamins le linge s'accumule et personne ne peut me depanner
cette erreur correspond a un trop plein d'eau mais il n'y a pas d'eau dans la machine je l'ai penchée..auriez vous une info pour joindre grosbill ou un moyen de reparer la machine merci
MERCI a tout ceux qui auront tenter de m'aider
j'ai l'erreur e04 qui s'affiche et bloque ma machine à laver sechante candy
impossible d'avoir le s.a.v de grosbill à thiais
sur leur site il donne un numero qui correspond à auchan
bref je suis dans la panade avec 3 gamins le linge s'accumule et personne ne peut me depanner
cette erreur correspond a un trop plein d'eau mais il n'y a pas d'eau dans la machine je l'ai penchée..auriez vous une info pour joindre grosbill ou un moyen de reparer la machine merci
MERCI a tout ceux qui auront tenter de m'aider
A voir également:
- Code erreur sèche-linge sharp e04
- Lave linge séchant hublot candy gow 338 d - Meilleures réponses
- Seche linge sharp code erreur e04 - Meilleures réponses
- Code erreur sèche-linge : identifier la panne et la réparer - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Erreur f2 lave vaisselle sharp - Forum Electroménager
- Seche linge candy erreur e21 ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
bonjour
le reparateur est venu il a demonter les visses au dessus dela machine c'etait le pressostat anti debordement, a droite qui etait mal branché il a juste enlever et remis et ca a remarché . en fait le defaut va etre sur de nombreuses machines ..travailleur à la chaine negligent ça arrive..ou durenat le transport bref il m'a expliquer aussi que si je met trop de lessive la machine enregistre un anti debordement a cause de la mousse en trop.
donc bien respecter 50 ml de lessive par lavage pas plus et attention aux lessives trop concentre il faut mettre que 30 ml de lessive sinon les machines se bloquent. voila si mon aventure peut aider d'autre gens
le reparateur est venu il a demonter les visses au dessus dela machine c'etait le pressostat anti debordement, a droite qui etait mal branché il a juste enlever et remis et ca a remarché . en fait le defaut va etre sur de nombreuses machines ..travailleur à la chaine negligent ça arrive..ou durenat le transport bref il m'a expliquer aussi que si je met trop de lessive la machine enregistre un anti debordement a cause de la mousse en trop.
donc bien respecter 50 ml de lessive par lavage pas plus et attention aux lessives trop concentre il faut mettre que 30 ml de lessive sinon les machines se bloquent. voila si mon aventure peut aider d'autre gens
J'ai la même mésaventure que vous, je ne sais pas encore d'ou viens la panne, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à identifier et/ou localiser les pièces à vérifier.
Merci d'avance.