Ceinture beton
Résolu
papibeton
Messages postés
2
Statut
Membre
-
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,j'aide mon fils a construire sa maison,nous en sommes au niveau de la ceinture beton faut il mettre obligatoirement des u ou peut on coffrer pour couler la ceinture?.(la rt 2012 ne l'oblige t'elle pas).merci de vos futures reponses.
A voir également:
- Ceinture maçonnerie
- Defaut airbag ou ceinture a pretension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ceinture bloquée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système airbag/ceinture défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prétensionneur d'airbags ou ceinture de sécurité défaiffants ?? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ceinture de sécurité bloquer ✓ - Forum Achat, vente et démarches
2 réponses
Bonsoir papi, la maçonnerie agglos il vaut mieux coffrer couler, plus de béton donc plus fort, résistant et si monomur terre cuite, il faut des élément préfa oui en U
papibeton
merci epoisses 21 de votre réponse, j' avais un doute par rapport aux normes(rt2012)et vu que toutes les constructions voisines posent des u. Je ne savais pas si cela était autorisé sur une maison en agglos.