Mon lave-vaisselle Brandt ne démarre pas
Résolu/Fermé
julius79
-
Roblo -
Roblo -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon lave vaisselle brandt, tout s'allume mais quand je veut le mettre en démarage il ne veux pas, il a une petite clef de verrouillage qui s'allume d'habitude, mais là elle s'éteind au bout de 2 seconde, et avant j'avais de l'eau de vidange dans ma cuisine et depuis il ne redémare plus est-ce-que cela viendrais du tuyaux de vidange qui là mettrais en sécurité.merci de me répondre
j'ai un probleme sur mon lave vaisselle brandt, tout s'allume mais quand je veut le mettre en démarage il ne veux pas, il a une petite clef de verrouillage qui s'allume d'habitude, mais là elle s'éteind au bout de 2 seconde, et avant j'avais de l'eau de vidange dans ma cuisine et depuis il ne redémare plus est-ce-que cela viendrais du tuyaux de vidange qui là mettrais en sécurité.merci de me répondre
A voir également:
- Lave vaisselle brandt ne se lance pas
- Lave vaisselle beko ne se lance pas ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver se remplit mais ne se lance pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle se lance puis s'arrête - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
si vous avez un soucis avec votre appareil, merci de créer un nouveau post avec marque et référence de votre appareil et le détail de votre panne, merci