Problème d'ouverture d'un portail de marque Came
Résolu
Berjoce
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Berjoce -
Berjoce -
Je viens d'installer une automatisation d'un portail de marque came dont la référence est ZA3N
Lorsque j'appuie sur la télécommande que j'ai réussie à programmer, l'ouverture et la fermeture se font sans problème.
J'ai besoin de savoir comment faire pour le stopper en position ouverte dans l'hypothèse où j'attends quelqu'un.
Merci de vos conseils
Lorsque j'appuie sur la télécommande que j'ai réussie à programmer, l'ouverture et la fermeture se font sans problème.
J'ai besoin de savoir comment faire pour le stopper en position ouverte dans l'hypothèse où j'attends quelqu'un.
Merci de vos conseils
A voir également:
- "Came fast u1800"
- Came zm3e panne ✓ - Forum Electronique
- Came u1800 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Chaine arbre a came ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ouverture portail came fast u1800 (ferni) - Forum Bricolage / outillage
- Copier telecommande came - Forum Motorisation: Volets, Portails..