Arrivée de gaz
esox
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon petit souci je viens d'acheter une maison et actuellement je condamne la deuxième cuisine pour y faire le salon le hic c'est qu'il y a une arrivée de gaz avec vanne et bouchon a vissez est t'il possible de la laisser derrière l'isolation que je vais de toute façon refaire ou dois je la condamner en amont et comment faire pour la deuxième solution?
Merci d'avance pour vos reponses
Voilà mon petit souci je viens d'acheter une maison et actuellement je condamne la deuxième cuisine pour y faire le salon le hic c'est qu'il y a une arrivée de gaz avec vanne et bouchon a vissez est t'il possible de la laisser derrière l'isolation que je vais de toute façon refaire ou dois je la condamner en amont et comment faire pour la deuxième solution?
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Arrivée de gaz
- Double arrivée d'eau - Forum Plomberie
- Problème après changement bouteille de gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Gaziniere gaz de ville ✓ - Forum Electroménager
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager