Odeur derrière mon frigo Smeg et absence de bac
Résolu
kastet1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kastet1 Messages postés 4 Statut Membre -
kastet1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai une odeur persistante nauséabonde derrière mon frigo Smeg (avant cela de l'eau s'écoulait par le trou d'évacuation, et pour cause, j'ai constaté depuis l'absence de bac de récupération d'eau qui devrait être au dessus de compresseur!)
J'ai nettoyé le compresseur et les pièces dessous ainsi que le carrelage sous le frigo (sans doute des matières organiques qui en chauffant puent encore plus) mais l'odeur semble persister, j'ai aussi nettoyé (débouché) le trou d'évacuation...bref, help !
J'ai nettoyé le compresseur et les pièces dessous ainsi que le carrelage sous le frigo (sans doute des matières organiques qui en chauffant puent encore plus) mais l'odeur semble persister, j'ai aussi nettoyé (débouché) le trou d'évacuation...bref, help !
A voir également:
- Frigo sans bac de recuperation
- Bac recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Bac de recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi le bac d'eau de mon frigo est-il plein ? ✓ - Forum Electroménager
- Récupérateur d'eau - Forum Electroménager
- Nettoyer bac récupération frigo encastrable - Forum Electroménager