Induction sauter ST1963B
Résolu/Fermé
gellsi
-
xlkm -
xlkm -
Bonjour,
et bonne année à tous.
code erreur Co sur plaque de gauche le capteur de t° est bon la casserole n'est pas reconnue je ne sais pas d'où ça vient.
et bonne année à tous.
code erreur Co sur plaque de gauche le capteur de t° est bon la casserole n'est pas reconnue je ne sais pas d'où ça vient.
A voir également:
- Sauter induction code erreur
- Plaque induction sauter mise en securite - Meilleures réponses
- Code erreur 07 plaque induction sauter - Meilleures réponses
- Code erreur a5 plaque induction sauter - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Ma plaque à induction est verrouillée, pourquoi ? ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bonsoir pour ma part j'avais un code plutot un c inversé avec un 0 du coup je viens de m'apercevoir que c'etais la securité il faut simplement appuyer simultanémént sur le + et - la ou il y a la clé de dessiner.Cela c'est produit suite a un lavage un peu trop humide.
voila si cela peux aider quelqu'un bonne soirée
voila si cela peux aider quelqu'un bonne soirée
xlkm
Pour ma part j'ai une plaque induction avec gaz STI463BF1 de marque "Sauter" j'avais également un code erreur un c inversé et un 0 .Je viens de faire la manipulation sur le + et - la ou il a la clé dessiner et ça marche .Merci beaucoup pour l"info