Problème de chauffage de lave vaisselle
Résolu
pierre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle encastrable de marque sauter, acheté en 1996. Il ne chauffe plus : le programme se déroule correctement mais la vaisselle n'est pas lavée, le bloc tombe mais n'est pas dissout et l'intérieur n'est pas chaud en fin de programme, j'en est donc déduit qu'il ne chauffait plus. qu'en pensez-vous ? surement la résistance ? mais comment la changer et surtout est-ce que ça vaut la peine vu l'âge du lave-vaisselle ?
Par avance merci
J'ai un lave vaisselle encastrable de marque sauter, acheté en 1996. Il ne chauffe plus : le programme se déroule correctement mais la vaisselle n'est pas lavée, le bloc tombe mais n'est pas dissout et l'intérieur n'est pas chaud en fin de programme, j'en est donc déduit qu'il ne chauffait plus. qu'en pensez-vous ? surement la résistance ? mais comment la changer et surtout est-ce que ça vaut la peine vu l'âge du lave-vaisselle ?
Par avance merci
A voir également:
- Problème de chauffage de lave vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager