Panne réfrigérateur de marque liebherr GK261
Résolu
tanak
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon réfrigérateur liebherre GK 261 est en panne. Je l'avais débranché pour partir en vacances . A mon retour il refuse de fonctionner a nouveau. Auparavant Il fonctionnait correctement. L'ampoule bien que correcte ne s'allume pas. Je suppose d'abord une panne d'alimentation.
Quelles sont les démarches à entreprendre pour vérifier cela .
Merci
Quelles sont les démarches à entreprendre pour vérifier cela .
Merci
A voir également:
- Panne réfrigérateur de marque liebherr GK261
- Température réfrigérateur - Guide
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide
- Marque valberg avis forum - Forum Electroménager
- Marque signature avis - Forum Electroménager
6 réponses
Bjr, les démarches a suivre sont les suivantes :
débrancher la fiche de la prise de courant
brancher un autre appareil (qui fonctionne) sur cette meme prise
constater son fonctionnement !
si l appareil fonctionne c est votre frigo qui est en panne !!
et la ca se gate !!
débrancher la fiche de la prise de courant
brancher un autre appareil (qui fonctionne) sur cette meme prise
constater son fonctionnement !
si l appareil fonctionne c est votre frigo qui est en panne !!
et la ca se gate !!
bonjour Icare95 et merci pour votre réponse. C'est s ce que j ai fait... Et vous avez raison : ça ce gâte ... Mais encore ? Que suggérez-vous ? Merci
et bien voir platine (soudures, composants hs ou gonflés) si ce n est pas dans vos cordes voir sav ??
ce n est pas un PC que l on peut dépanner a distance !!
ce n est pas un PC que l on peut dépanner a distance !!
bonjour,
la référence de votre appareil est incomplète pour commencer ... ensuite est ce que le moteur fonctionne ? est ce qu'il est chaud ?? si ce n'est pas le cas, en effet, un problème d'alimentation ... il faut partir de la prise jusqu'au moteur et jusqu'au thermostat !!!
la référence de votre appareil est incomplète pour commencer ... ensuite est ce que le moteur fonctionne ? est ce qu'il est chaud ?? si ce n'est pas le cas, en effet, un problème d'alimentation ... il faut partir de la prise jusqu'au moteur et jusqu'au thermostat !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Voir aussi la platine électronique N° 120 et toutes les connexions.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Voir aussi la platine électronique N° 120 et toutes les connexions.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.