Vis de réglage de flamme

Résolu
Lsodss -  
 Lsodss -
Bonjour, je viens d'acheter une gazinière
ECG 502i, j'ai la notice d'utilisation mais nulle part où trouver la vis de réglage .
Quelq'un peut il me guider.merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
EGC 502i inconnu??

La modération.

0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

La vis de réglage se trouve généralement derrière chaque bouton de commande de chaque feu...
Il suffit de tirer le bouton vers vous pour le retirer.

Ensuite, voilà ce que dit la notice :



Cdt
0
Lsodss
 
Je vous remercie de votre réponse, j'ai enlevé le bouton d'ouverture du gaz,et pas de vis de réglage.je trouve pourtant,qu'il n'y a pas bcp de différence entre les deux positions.merci encore
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Cette référence n'est pas encore en vue éclatée donc inconnue certainement un nouveau produit.
Vous dites que le réglage n'est pas noté , si, en page 23 = image de "gt 55"
https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/5/3497674118495_n_0.pdf
Cordialement.
0
Lsodss > stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci .bcp.
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Regardez mieux la vis n'est pas très grosse, elle est en retrait légèrement enfoncée.
0
Lsodss
 
Il n'y a qu',une parcker ,qui tiens je suppose le doit bouton de commande,merci quand même.
0
Lsodss
 
Je vous remercie .
0