Lave vaisselle saba LVS4515X
patp77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patp77 Messages postés 2 Statut Membre -
patp77 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon lave vaisselle SABA sent le brulé quand il fonctionne et alors que j'ai remis du sel régénérant hier il me signale qu'il faut en remettre;
Je ne sais que penser, si quelqu'un à une piste merci de m'aider.
Bonne journée.
Voilà mon lave vaisselle SABA sent le brulé quand il fonctionne et alors que j'ai remis du sel régénérant hier il me signale qu'il faut en remettre;
Je ne sais que penser, si quelqu'un à une piste merci de m'aider.
Bonne journée.
1 réponse
Bonjour
Deux problèmes différents
Le sel : il faut brasser le sel dans la boite , il est compacté.
l'odeur de brulé, il faut ouvrir le coté droit et arrière et voir ce qui se passe en cours de fonctionnement . A distance ???
Cordialement.
Deux problèmes différents
Le sel : il faut brasser le sel dans la boite , il est compacté.
l'odeur de brulé, il faut ouvrir le coté droit et arrière et voir ce qui se passe en cours de fonctionnement . A distance ???
Cordialement.
patp77
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci , je viens de me rendre compte que le bouchon du bac à sel est cassé après un lavage ce matin je l'ai retrouvé enlever . J'espère que ça rien endommagé de plus ! Je vais en commander un nouveau et vous tient au courant.