Erreur e04 sur lave linge sechant candy
Résolu
Candy
-
BZEUR Messages postés 1 Statut Membre -
BZEUR Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai l'erreur ci dessous quand j'essaye de démarré mon lave linge.
Code panne E04: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier chambre de compression et pressostat. Contrôler la bonne fermeture de l'électrovanne. Forte création de mousse possible dans le tambour.
J'ai vérifié le pressostat en soufflant dedans j'entend un clic quand je souffle et un autre déclic donc je suppose qu'il fonctionne je ne sais plus quoi faire.
J'ai besoin de votre aide je m'en remet a vos conseil
Merci de votre lecture et futur aide
j'ai l'erreur ci dessous quand j'essaye de démarré mon lave linge.
Code panne E04: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier chambre de compression et pressostat. Contrôler la bonne fermeture de l'électrovanne. Forte création de mousse possible dans le tambour.
J'ai vérifié le pressostat en soufflant dedans j'entend un clic quand je souffle et un autre déclic donc je suppose qu'il fonctionne je ne sais plus quoi faire.
J'ai besoin de votre aide je m'en remet a vos conseil
Merci de votre lecture et futur aide
A voir également:
- Code erreur sèche-linge sharp e04
- Erreur e04 seche linge - Meilleures réponses
- Erreur e04 seche linge sharp - Meilleures réponses
- Code erreur sèche-linge : identifier la panne et la réparer - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Erreur f2 lave vaisselle sharp - Forum Electroménager
- Seche linge candy erreur e21 ✓ - Forum Electroménager
12 réponses
Bonsoir
Pas facile de vous guider pour ces machines nous ne disposons pas de vue éclatée. De plus vous ne donnez pas la référence machine.
Il faut vérifier si vous n'avez pas deux pressostats un pour le niveau l'autre pour la sécurité trop plein.???
Si l'électrovanne fuit pour le voir il suffit de débrancher son tuyau de sortie. au repos il n'y a pas d'eau qui doit sortir.
A+
Pas facile de vous guider pour ces machines nous ne disposons pas de vue éclatée. De plus vous ne donnez pas la référence machine.
Il faut vérifier si vous n'avez pas deux pressostats un pour le niveau l'autre pour la sécurité trop plein.???
Si l'électrovanne fuit pour le voir il suffit de débrancher son tuyau de sortie. au repos il n'y a pas d'eau qui doit sortir.
A+