Réfrigérateur Daewoo FR590NW
Résolu
JACQUES
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon appareil ne refroidit plus dans la partie réfrigérateur, et ne descend que vers -12° dans la partie congélateur. Quelqu'un aurait une explication ?
Merci
Jm
mon appareil ne refroidit plus dans la partie réfrigérateur, et ne descend que vers -12° dans la partie congélateur. Quelqu'un aurait une explication ?
Merci
Jm
3 réponses
Bonjour
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché. Puis donnez la températures des 2 compartiments le matin au réveil ??
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché. Puis donnez la températures des 2 compartiments le matin au réveil ??
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Merci de votre proposition. Je viens d'acquérir cet appareil, et souhaite le réparer. Ce n'est donc pas une question de dégivrage, car cela fait plusieurs mois, m'a dit son ancien propriétaire, que le réfrigérateur ne fonctionne plus (alors que la partie congélateur fait du froid, mais limité). Peut-il vraiment s'agir de la résistance du dégivrage? Ou faut-il chercher autre chose ?
Merci
Merci