Probleme de systeme crepusculaire (led) sur moteur cara extel

Résolu
sergio444 -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai la led bleu du moteur qui reste allumée en plein jour depuis une semaine.
Malgré le reglage du potentiometre LED rien ne change que puis-je faire.
Merci de vos réponses.
Cordialement

7 réponses

sergio444

bonjour,

C'est la led bleu qui s'allume a la tombée du jour pour donner un eclairage la nuit.
Cordialement.
merci
1
Dad77

Bonjour, Il y a un switch sur la carte pour désactiver la fonction. La cellule est située sur la façade coté gauche. Voir la notice: http://www.rueducommerce.fr/638_notice.pdf F13 et page 19.
Bon courage
1
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Bonjour dad77
Page 19 f13 je n'ai rien vu qui parle d'éclairage (retro) saut le swich jp3 ???
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Bonjour

Quand la notice parle de rétro éclairage, elle parle de quoi exactement. De la lampe qui s"allume 60s??
Cordialement.
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079

Bonjour,

Si c'est un allumage crépusculaire, il faut trouver où est le capteur qui donne l'information !
Il suffit qu'il soit un peu encrassé en surface pour qu'il croie que le soir est tombé...

Cdt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même sur le plan il ne montre ni la led ni le récepteur???
http://www.rueducommerce.fr/638_notice.pdf

0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079

Pareil... je n'ai rien vu par rapport à ça !

Sauf l'éclairage à l'ouverture du portail...
0
sergio444

bonjour a tous et merci pour vos réponses
Cordialement
0