Seiche linge t586c
Résolu
sad1951
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sad1951 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sad1951 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ma machine ne vidange pas l eau condencé merci de me mettre sur la voie
1 réponse
Bonjour
Pas de détail, voir cette vue éclatée et suivre le tuyau qui du réservoir récupérateur d'eau descend à une pompe qui doit être bouchée par de la bourre.
Cordialement
Pas de détail, voir cette vue éclatée et suivre le tuyau qui du réservoir récupérateur d'eau descend à une pompe qui doit être bouchée par de la bourre.
Cordialement
sad1951
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour merci pour votre aide j ai enfin localisé la panne (pompe de vidange ) il me reste qu'à la remplacer merci encore à bientôt