Lave linge wixxl120

Résolu
bricolo -  
 bricolo -
Bonjour,
le voyant allumage/hublot verrouille clignote rapidement en même temps que les voyants départs différé et anti-taches. Après avoir débranché la prise de courant, je n'arrive pas à le mettre en marche. Au bout de 5 minutes, les voyants se remettent à clignoter. Pouvez vous m'aider dans mon dépannage? Merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Bonjour

Avez-vous de l'eau de lavage à l'intérieur de la cuve ???
vue éclatée pour la suite.
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Suivant le modèle faire le total des chiffes des voyants allumés

cliquez sur image pour agrandir
0
bricolo

Bonsoir stf_jp87, merci de vos réponse. Je n'ai pas d'eau dans la cuve. Le bandeau est de type Indesit frontale et top. Total des chiffres allumés = 12.
0

Bonjour
code erreur 12=
Code panne 12: Pas d'échange d'informations entre carte de puissance et d'affichage. Vérifier connectique, et état des cartes.
Bonne recherche.

0
bricolo

bonsoir stf_jpd87, je vais vérifier la carte. Il y a le voyant hublot également d'allumé.
0
bricolo

Bonsoir stf_jpd87, j'ai retiré la carte et j'ai rien constaté d'anormal. Le connecteur de cette carte repart sur un 2ème boitier électronique. Qu'en pensez vous? Cdt
0

Bonjour

Il faut bien vérifier les deux cartes.
Vous dites que le voyant de porte reste allumé, il faut donc aussi vérifier le contact. N° B 14
0
bricolo

Bonsoir, erreur lors du dernier post, le voyant porte clignote avec les 2 autre voyants. Je vais essayer de regarder la 2ème carte et quand même contrôler le contact. Cdt
0
bricolo

Bonsoir, RAS sur le contact. Après du temps passé à démonter la 2 carte, je ne vois rien d'anormal sur les différents composants. Je vais essayer de la faire voire à des personnes plus compétentes. A moins que quelqu'un ait une autre "idée".
0